Running/ vélo/ run and bike à Tanger

Bonjour à tous,
Je cherche à constituer un petit groupe pour faire du running (10-20km), du vélo, ou même du run and bike (j'ai 2 vélos) à Tanger et dans ses environs.
Si cela vous dit, n'hésitez pas à me contacter ;)
Elise

Hello. Why not?  :top:

ok ca minteresse!!

Why not ,

hola elise, soy giancarlo, cuentame un po de este nuevo grupo deportivo, me gusta la idea  :)

Hi giancarlo barra - can you please keep it in English on the Anglophone Forum :)

Bonjour à tous,

Rendez-vous ici : meetup.com/Tanger-Running-Velo-VTT/

:-)

Bonjour,

je m'appel Khalid de Tanger, est j'aimerai bien participer avec vous dans les activités que vous proposer.

je reste dispo, je connais très bien Tanger et les régions ainsi que tous le Maroc.

bonne journée.

Je viens de m'inscrire sur le site et lire le message d'Elise 83.
La course à pied (Trail de préférence) et le cyclisme (VTT de préférence) sont mes activités favorites pour les loisirs/sport.
Je ne sais pas si vous été toujours sur TANGER (je suis à Tanger depuis qques moi après avoir été à Casa) ou si un groupe s'est formé.
Ds les 2 cas je suis fana pour rejoindre.
Merci par avance pour les retour.

je suis interessée par ta proposition

Bonsoir Issma. Laquelle des 2 (course à pied/running ou VTT)? En ce moment c'est plutôt CàP pour moi. Je prépare un Trail. Dis moi quels sont les jours et les horaires où tu es dispo. Tu peux passer en messagerie privée si tu préfères. Merci par avance. Sportivement.

je suis interessée aussi  par les activites de Running or hiking :)

Bonjour,

Ça m'intéresse de pratiquer des activités en groupe :)

Très bonne journée a vous

Laila

Bonsoir,

Moi aussi j'aimerais faire du vélo !!

A voir !
;)

Bonjours, 

vers le 25 de ce mois je serais  à Tanger

**

cordialement

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager vos coordonnées en privé svp.

c'est cool sauf que moi je suis à AGADIR

IriSoulFréddy a écrit:

c'est cool sauf que moi je suis à AGADIR


Bonjour

Dans ce cas pourquoi venir répondre sur le forum "Tanger" ?
:whistle:

Bonjour je suis sur tanger depuis le début de la semaine et je serais intéressé de participer à vos activités!! 😉

je suis partant aussi si vous organisez quelques sports/activités en groupe.