Ils sont où les Français de Bonn ??? Arrivé hier je me sens seul :-)

Salut à tous,

Un petit nouveau à Bonn !

Hier encore j'étais sous le soleil marseillais (enfin il pleuvait mais pour la carte postale c'est mieux) et maintenant je suis là, sous la neige allemande...

Si vous avez des activités prévues n'hésitez pas à m'en faire part, je suis pas complètement associable!

Tchusssss

Bonjour Guibsss et bienvenue sur Expat.com :)

Votre fil est désormais sur le forum Bonn!

Etant nouveau membre, je vous invite à vous introduire. Vous faite quoi à Bonn?

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

bonjour tu peut rencontrer les gens de Cologne https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 59#2399711  .jean  luc  ;)

Bonjour,

Merci pour la réponse!

Je viens d'arriver à Bonn, je suis là pour quelques mois avant d'aménager à Bad Honnef définitivement.
J'ai vendu mà petite entreprise en France et ai pour projet d'en rouvrir une ici, mais d'abord cours d'allemand intensifs au Goethe Institut!

Si y'a des expats qui veulent pédaler un peu le weekend  je suis partant à 200%, je me remet doucement au sport après 1 an sans pouvoir forcer sur les jambes. (Opérations).

Vous savez tout, n'hésitez pas si vous avez des activités prévues jsuis pas associable! :)

Merci Jean Luc pour l'info!

Malheureusement pas dispo ce vendredi soir.

À plus!

Salut Guilhem,
Alors, en fait, tu es arrivé dans la petite période creuse des expats de Bonn (vacance, boulot etc. etc). Il y a la rencontre de Vendredi sur Cologne. Sinon, on fera surement quelque chose le week-end du carnaval (we du 14-15/02. Il faut que je voie avec les autres). Je te tiens au courant dès que j'en sais plus.

Si tu adores le sport et les randonner, tu es bien tombé. On a un petit groupe de randonneur sur Bonn/cologne et on organise en général 1 rando par mois (je ne suis pas l'organisateur).

Je proposerai aussi surement une petite soirée expat sur Bonn soit fin février soit début Mars.

Vishal

Merci pour ta réponse!

Avec plaisir les futures randos, ça decrasse :-)

À bientôt,

Guilhem