A la recherche d'un travail

Bonsoir
Je suis jeune tunisien qui cherche un travail en Allemagne avec une expérience plus de 8 ans en gestion administration et je suis a la base informaticien HARD et soft
Je suis bien motivé de crée des objectifs et avoir un statut plus stable dans ma vie

c'est y a quelqu'un peux m'aider !
Cordialement

Bonjour dido_tunisien,

Bienvenue parmi nous :)

Pourquoi justement avoir choisi l'allemagne? Avez-vous déjà visité l'allemagne auparavant?

Pour le travail, je vous invite à consulter ces trois discussions qui contiennent des informations très importantes et utiles :

- Procédure à suivre pour immigrer et travailler en Allemagne
- Nouveau guide de l'expatrié en Allemagne
- plate-forme, emplois ,immigration pour étrangers ,tres important

Bonne chance et tous mes voeux de réussite dans vos projets

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla,
bien Evidemment j'ai visité l'Allemagne depuis 2013 et 2014  3 fois de 7 a 30 jours chaque période, avec une visa business et prochainement j'espère avoir une autre visa de 1 an.
j'ai bien aimé le pays ! et j'aimerai bien installé la bas
concernant les anciennes discussions j'ai consulté la plupart et j'ai pas trouvé des solutions direct ! genre y'a que les conseilles pour avoir une visa ou bien comment immigré et tt ca

dido_tunisien a écrit:

concernant les anciennes discussions j'ai consulté la plupart et j'ai pas trouvé des solutions direct ! genre y'a que les conseilles pour avoir une visa ou bien comment immigré et tt ca


Car ça c est la base pour un non européen ,il faut avoir un visas ,puis chercher un travail  .les gens posent pas les questions sur le pays pas exemples  ,ne veulent savoir la mentalitée du pays , c'est aussi  aux forumeurs de poser les bonnes questions .Tu as vu le pays des vacances ,mais celuis du travail ,c'est autre chose .  jean  luc  ;)