Travailler à Bamako

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je suis une jeune fille de 25 ans , de nationalité française et ayant toujours vécu en France.
Je viens à vous car je compte m'installer à Bamako très prochainement (Décembre 2015) . Je vais me marier avec un jeune homme vivant et ayant une bonne situation la bas donc il ne compte pas venir dans la galere de France lool... Étant de nature plutôt débrouillarde, je recherche dès maintenant des plans pour travailler car j'ai aussi une bonne situation professionnelle actuellement. En effet je suis secrétaire médicale et j'aimerais si possible continuer dans ma voie
Si vous pouvez m'aider en quoi que ce soit ( côté emploi, côté vie quotidienne...) je suis à votre écoute car le mali est un pays que j'apprecie beaucoup mais j'appréhende un peu tout ca.
Merci beaucoup !!!!! :):idontagree:

je te conseille d'aller déposer ton dossier au CVD Mali je pense qu'ils sont liés au centre Raoul Follereau de Bamako à Djicoroni Para...Par contre je ne sais pas s'ils sont dans le besoin!!!

http://medschool.umaryland.edu/cvd/

bonne chance

Merciii de ta réponse Segah

bonsoir
            je sais pas si vous êtes déjà a Bamako sinon aimerais beaucoup faire votre connaissance moi c es mamadou je suis au 72611074

fatim au faite essayer d'envoyer ton dossier a ma boite

Bonjour,

Sans souci !! Vous exercez dans quel domaine d'activités ? s'il vous plait et vous recherchez quel type de profil ?
Merci de votre retour.
Cordialement.
Mlle Konte.

Bonjour kontefatim,

Vous pouvez également mettre une annonce dans la rubrique Offres d'emploi à Bamako.

Shaazia
Equipe Expat.com