Comment integrer une école de massage

Bonjour,
Notre projet commence a prendre forme, nous avons décide de partir d'abord une année a partir de juillet 2012.Nous allons demander un Visa F1 pour chacun (nous ne sommes pas maries.....), pour faire une école de langue et les enfants auront un Visa F2 pour être scolarises.
Pour mon conjoint, une école de langue pour environ 5 mois puis les 30 jours accordes, et enfin essayer d'obtenir un Visa touriste 6 mois.
Pour moi, idem école de langue 5mois, mais ensuite je veux faire une école de massage (je suis déjà kine), mais j'ai contacte l'école et ils ne délivrent pas de I-20, est ce qu'avec un Visa touriste je peux quand Même l'intégrer ? Et les enfants pourront-ils encore être scolarises ?si les parents ont un Visa touriste ?
Pour l'école de massage , ils acceptent les étrangers et m'ont dit que les étudiants s'étaient débrouilles autrement pour suivre les cours.........
Du coup, on est un peu bloque........Quelqu'un aurait il une idée?

Merci

Nous allons demander un Visa F1 pour chacun (nous ne sommes pas maries.....), pour faire une école de langue et les enfants auront un Visa F2 pour être scolarises


du moment que vous avez chacun un I20, pas de souci pour avoir chacun un visa!

Pour mon conjoint, une école de langue pour environ 5 mois puis les 30 jours accordes, et enfin essayer d'obtenir un Visa touriste 6 mois


pas sur que l'officier consulaire lui attribue un visa de tourisme apres un visa d'etudiant...il risque de penser que c'est pour s'installer aux US PAS pour y faire du tourisme...

Pour moi, idem école de langue 5mois, mais ensuite je veux faire une école de massage (je suis déjà kine), mais j'ai contacte l'école et ils ne délivrent pas de I-20, est ce qu'avec un Visa touriste je peux quand Même l'intégrer


et cette ecole ne t'a pas donne les modalites pour l'integrer ou s'y inscrire?
sous visa touriste tu ne peux pas etudier (sauf si c'est moins de 15h de cours -ou 18h je ne sais plus) ni travailler bien sur.
pareil, il va falloir quand meme demontrer un vrai projet de tourisme (plus des $$) a l'officier consulaire pour obtenir un visa de tourisme (seul lui decide: parfois ce visa est obtenu facilement et d'autres fois c'est juste refuse; ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui tu n'as aucune garantie de l'obtenir).

Merci pour ta réponse ,
Pour les modalités d'inscriptions, oui je les ai, je peux tout obtenir sauf.....la social security card !
Pour les précédents étudiants étrangers en fait, ils avaient un I-20 pour une autre formation et ils avaient du temps pour pouvoir suivre la formation de massage.
Donc la solution est peut-être la , cours d'anglais le matin (mini 19h par sem) et l'école de massage en cours du soir....
Il vrai que pour nous l'objectif est de trouver a terme le moyen de s'installer en Floride et donc d'investir dans un Spa puisque c'est mon domaine, mais on veut connaitre la langue parfaitement avant de se lancer et je veux également pouvoir y travailler dedans d'ou l'école de massage pour en avoir le droit.
Mais je vais contacter 2 autres écoles .
On a choisi la région d'orlando, car on a déjà un logement acheté il y a 2ans, donc ça nous réduit les couts pour notre année " sabbatique".

valber971 a écrit:

avant de se lancer et je veux également pouvoir y travailler dedans d'ou l'école de massage pour en avoir le droit.


mmm le mieux serait de trouver une ecole qui  vous donne un I-20, vous pourriez obtenir un visa M-1, ce qui vous donnerais droit a une periode de "optional practical training" de un mois pour chaque 4 mois d'etudes.

valbert971, comment avez vous réussi à acheter sans la green card....???

Je n'ai pas saisi tout ce que tu as expliqué Elvatoloko...

capes78700 a écrit:

valbert971, comment avez vous réussi à acheter sans la green card....???


Pas oblige d'avoir une green card pour acheter un bien immobilier, il faut juste des sous. 
Pour un pret immobilier, on va vous demander la green card si c'est un pret immibilier garanti par la FHA, (Federal Housing Administration), en dehors de cela, ca depend de la banque.  En ce moment ils sont un peu plus frileux qu'avant avec les prets, ce serait donc rare d'en trouver une qui prete sans green card ou sans un aval qui en ai une.

capes78700 a écrit:

Je n'ai pas saisi tout ce que tu as expliqué Elvatoloko...


Le probleme pose etait que la personne veuille travailler comme massage therapist avant de se lancer dans la profession. Il faut donc que cette personne trouve une ecole de massage therapy qui donne des I-20 pour un visa M-1 (etudes pratiques) ce qui en fin de cursus donne la possibilie d'obtenir un permis de travail sans restrictions pour quelques mois apres avoir fini le cursus  ce qui lui permettrai de travailler comme massage therapiste avant de se lancer. A moins que cette personne ne peuve obtenir un permis de travail par un autre moyen, comme epoux/se d'un detenteur de L-1 ou E-2 par exemple, mais cela ne semblait pas etre le cas dans cette situation car l'investissement pour le E-2 n'aurait lieu qu'apres avoir fini l'ecole de massage...

Oki !!!! Je pourrais me coucher moins bête ce soir !

Thanks !

Bon, et bien encore une réponse négative pour le formulaire I20 , a croire que les écoles  de massage n'ont pas l'agrément pour délivrer ce type de document.
j'ai envoyé un mail au Florida Department of Education pour savoir s'ils ont une liste des écoles qui délivrent le I20, et également pour savoir s'il y aurait une solution autre qui me permettrait d'etudier dans une ecole de massage......j'attend la réponse....

Voila, le projet est donc pour l'instant arrête , mais nous ne perdons pas espoir.

La liste des institutions habilitees a delivrer un I-20 est la:
http://www.ice.gov/doclib/sevis/pdf/ApprovedSchools.pdf

Il ya beaucoup d'ecoles de massage therapy sur la liste.

En cherchant deux segondes, j'ai trouve celle-ci:

Educating Hands School of Massage
3883 Biscayne Blvd
Miami, FL 33137
(305) 285-6991


L'administration de l'education de Floride n'a rien a voir avec les I-20, c'est une affaire federale. Ils risquent de ne pas avoir la reponse.

Bonne recherche!

Un grand merci pour ce lien!
J'ai mis beaucoup de temps a éplucher les 190 pages, mais j'ai pu trouver 9 établissements dont 2 a Orlando.
Je vais les appeler des que possible.

Bonjour valber971

Je viens de tomber sur ton projet de 2011 : Première question :D Où en es tu ? As tu réussi ton projet de création de Spa sur Orlando ? Et pratiques tu ta passion ?
En lisant ton projet j'ai réalisé que j étais dans la même situation que toi ( mais aujourd'hui :) ) ! Je suis masseuse (diplômée en France) et j aimerai beaucoup vivre à Miami ou en Floride avec mon copain . En sachant que nos diplômes français ne sont pas compatibles avec ceux des USA , est  il possible de travailler aux USA sans diplômes ? je ne suis pas certaine , du coup je cherche à intégrer une école de massage en Floride. De plus j'ai un diplôme international de professeur de yoga , je ne sais pas si c'est suffisant pour travailler aux USA en mixant massage et yoga sur un seul diplôme ?  ( je ne pense pas )
Il y a aussi le soucis de la langue , j'ai travaillé dans la compagnie Four Seasons à Bora Bora ( compagnie américaine ) du coup j'ai une bonne maîtrise dans la compréhension de la langue mais toujours quelques difficultés à m exprimer . Est t il possible d intégrer une équipe Spa avec ce niveau ?
Je ne vais pas trop te poser des questions je suis impatiente d avoir de tes nouvelles et savoir où tu en es aujourd'hui ?

Merci par avance :D