A Djeddah depuis un mois - cherche amies pour ne pas etre seule

Bonjour,

Je suis à djeddah depuis 1 mois, je cherche des amies, pour sortir ensemble et ne pas rester seule. Et faire des activités ensemble quand les enfants sont à l'école. J'ai trois enfants, 6 ans, 13 ans, 17 ans. En france, j'étais une femme active, je travaillais dans le social, j'ai besoin de voir du monde. Si vous êtes intéressées repondez moi.

bonjour
moi  c est  nejah je  suis  tunisien et je  vis  a  jeddah
tres  facilement vous  pouvez m appeler  en compagnie  de  votre  mari et  je  vaos  essayer  devous  expliquer  comment  vous  pourrez  avoir  des  amis et en meme  temps  des  sous  du  fric en apprenat aux  enfant  la  langue  francaise


               cordialement
                          nejah

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

Bonjour à tous,
Je paraître un peu idiote,  mais concernant le boulot quelqu'un serait me servir de filon. Pour mon époux et éventuellement moi? Nous sommes tout ouïes aux propositions.  Tout en restant sérieux évidemment.  ;-)

Cordialement.

Bonsoir loulou
Je suis marocaine mariée et je vis à djeddah ...j'aimerai bien faire ta connaissance si ça ne te dérange pas.

Coucou louloute je me présente je m appel ssara je vis à jeddah avec mon mari je chercher âme fair des amies ta réponse me ferai plaisir gross bisous

bonjour
également à jeddah depuis maintenant 5 mois et demi, je souhaite faire des rencontres d'autres femmes vivant ici, me réjouis de vos réponses
Leyla

Bonjour Nejah
vous avez l'air de bien vous connaitre ici à jeddah, c'est pourquoi je vous écris. je cherche à prendre des cours d'arabe, école ou privé, ici à jeddah, pouvez vous me renseigner ? merci beaucoup barak Allahou fil
Leyla

Bonjour,
Nous déménageons de Riyadh a Djeddah dans deux mois, je serai sans doute sur place cet été, qui reste sur Djeddah cet été? Mon mari est deja sur place pour trouver un compound.Nous avons une fille de 8 ans. J'aimerai rencontrer des amies sympas et éventuellement avec des enfants?  :D

je suis dispo mais je suis encore au cameroun pour quelques formalités administratives
à plus.

Bjr
Disponible pour découvrir des bons Restaurants.
Merci et j espère a bientôt.
Enzo

Salam je suis à Djeddah depuis un ans je cherche à me faire des amies ... :)

Asalam alaykum Oukhty comment vas tu dommage moi je vis Ryadh Mais jv souvent a djedah pour meka dc a l'occasion si sa t'intéresse  on pourra se rencontrer inshll je suis une femme de 30ans marié pas d'enfant mon mari travail a l'ambassade ici a ryadh et moi j'me suis inscrite dans une école pour ka langue arabe

Salam aleykoom a Djeddah depuis un ans
Je cherche a me faire des amies également
Je m appelle Dounia je viens de du nord de la France je suis algérienne j'ai 24 ans , mariée et toi ?

Salut à tous,'
Je suis Jean-Christophe, je vais être sur Jeddah dans les prochains mois avec quelques collegues.
J'ai 26ans, et j'aimerais bien faire deux ou trois connaissances!

Je connais déjà un peu la ville, mais si vous voulez que l'on se rencontre pour aller faire un petit resto ou autre, je suis partant.
N'hésitez pas à me contacter par téléphone ou via le site internet.

Après les filles, si vous chercher à vous faire des amis (sans 'e') à la fin, on peut essayer de se rencontrer!

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp + utilisez la messagerie privée

Bonjour,
Yasmine encore en Algérie, qui se demande si elle doit accepter ou pas de vivre à Jeddah, on entend souvent parler de la condition féminine en AS, certains la décrivent comme une prison à ciel ouvert , je souhaiterai avoir des avis des personnes qui vivent la bas, en toute sincérité quels sont les avantages et les inconvénients (je suis ingénieur polytechnicienne de formation)

Bonjour,
Je pars avec mes enfants  rejoindre mon mari à Jeddah bientôt. Habites-tu dans un compound ? Est-il difficile de connaître du monde?Comment trouvés tu la vie à Jeddah? Je serais en congé parental pendant un an,j espère ne pas m ennuyer,moi aussi j ai toujours travaillé !
Hayate

Salam ahlikoum excusé moi nous on cherche à  venir en Arabie Saoudite avef min mari et mes 2 enfants mais c'est mission impossible lol aurais tu des tuyaux pour pouvoir travailler  la  bas et pour nous permettre  de faire notre hijra  stp

Bonjour à tous,

@isa60180

L'initiatrice de ce fil cherche en priorité à se faire des amies. :)  Vous devriez plutôt consulter l'article suivant Travailler à Djeddah et les discussions dans la catégorie Travail et emploi à Djeddah afin d'avoir des conseils/avis.

Bonne chance,
Bhavna

Salam ahlikoum ya oukhti j'aimerais te poser certaines  questions en espérant  qu'elle  ne te generont pas et que tu pourras me répondre ?  On aimerait  vivre en arabie saoudite  également afin d'apprendre  la langue arabe et la religion pour nous et nos enfants  si Allah nous facilité et le veut bien
Donc j'aimerais  savoir  comment fait on pour travailler en arabie saoudite  n'importe où  et pourquoi pas  à  l'ambassade  comme ton mari?
Je te remercie de me répondre et d'avoir pris le temps de me lire
Barakallah ô fik

Bonjour Louloute25,

Je serai sur Jeddah fin août 2016. Mon mari est déjà la bas mais moi j'attends la fin de l'année scolaire ( j'ai 3 enfants un de 18 ans qui fait ses études en France et 2 de 16 ans et 6 ans).
Dans quel compound êtes vous ? J'espère avoir de la place dans le compound à Sierra village.
est ce que vos enfants vont au lycée français ? Il paraît qu'il a bonne réputation .
Si vous voulez on pourrait faire connaissance une fois que je serai sur place ?
A bientôt

Axe