Je viens d arriver au Japon

Bonjour a tous

j adore le  japon je suis venue pour essayer d y vivre quelques annees
j ai appris la langue a la fac il y a bien longtemps et je m y remets mais touts seule avec mes livres c est pas facile

en france je suis enseignante du primaire j ai demande un poste ici mais il me manque le FLE je ne sais pas si je peux le passer ici au Japon

on me propose un poste de remplacante au lycee francais de tokyo mais je n ai pas de visa de travail et le contrat qu ils me proposent ne leur permet pas de me delivrer le fameux certificat d eligibilte !!

j aurais besoin de toutes vos suggestions pour m aider a me depatouiller de cette situation !

sinon je serais ravie de rencontrer des personnes desireuses d aller se promener, echanger son experience au japon ou autre >>>

a bientot au plaisir de vous rencontrer !!
nadine

Bonjour,

Je suis arrivée au Japon il y a 2 mois et je serais ravie de te rencontrer pour discuter ou visiter.
Si tu es intéressée, hésite pas a me contacter en MP.

bonjour marie

je serais ravie de vous rencontrer !

n hesitez pas a me recontacter sur mon adresse mail perso c est plus simple

[email protected]

merci

a bientot

nadine

bonjour oui ca me ferai aussi plaisir de ce rencontré la je suis a osaka mais je serai a tokyo le 17 novemdre alors on ce recontact d'ici merci ^^ a bientot

konnichiwa! j'habite en Suisse. est-il possible de correspondre s v p même si je ne suis pas au japon? je recherche une famille ou des personnes sympas pour un simple échange suisse japon. j'aimerais en savoir plus sur la réalité quotidienne de tokyo. je commence hiragana pas sortie de l'auberge. j'espère recevoir votre réponse. arigatou gozaimasu.