Hotel a phnom penh

je cherche un hôtel pas cher sur Phnom Penh proche du centre pour y loger plusieurs mois en attente de voir pour la suite a donner, j'ai un visa business de 12 mois récent, mes besoins sont simple douche eau chaude et clim, quand il fait 39° c'est important, impératif pas question de retirer mes chaussures pour aller a ma chambre comme je l'ai vu a Siem Reap, vu que certain sont là depuis longtemps je pense qu'ils doivent pouvoir me renseigner, merci par avance

Quand on pose la question de savoir ou on peut se loger raisonnablement il y a toujours un blanc ?, pourquoi ? ,  le sujet a déjà était évoqué par d'autres personnes que moi ne comprennent pas le pourquoi, je l'ai déjà lu a plusieurs reprises, c'est  un sujet tabou sur expat-blog, si un futur expat veut mettre de 500$ a 1000$ voir 3000$ la nuit il ne pose pas de question  et ne s'en pose pas non plus
Je ne suis pas le seul a ne pas comprendre, si d'autres personnes comme moi cherchent et j'ai déjà lu plusieurs sujet, c'est uniquement pour un simple renseignement une idée, je suis certain  que certain connaissent les bon plan en hôtellerie a PP
A vous lire

Bonjour mickael02

J'espère que vous aurez bientôt des retours.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Kenjee et merci
C'est un sujet qui concerne plein de gens passionné pour ne pas dire amoureux du Cambodge et de sa beauté et qui souhaitent comme moi dans un premier temps se loger a l'hôtel avant de trouver un logement pour y vivre et y rester, ce sujet concerne aussi plein de futur visiteurs attiré par ce pays magnifique et qui eux aussi deviendront peut être un jour de futur expat
Merci encore

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour le Secret se trouve sur place les expatries Français sont arrivée au Cambodge certain on connue la Galère d'autre la Réussites et d'autres en survie les astuces les combines les petits secrets on les partages entre nous quand on se connait ces trop facile par internet. ils faut que tout le monde en passe par la trouve le chemin d'entrer seule ou par soutien, ces sont charme ou se moment d'inquiétude on ne partage pas facilement la vie et pas si facile que cela d'être expatrier au Cambodge, ils y a des choses bien assez bien mes encore a amélioré je vous souhaites bonne chance et bien venue au Cambodge vous pouvez communiquer en khmer aussi avec le traducteur Googuel sur Facebook ils y des cadres entreprises français ( Cambodge D  ) et étudiant khmer confirmer et fiable et loyale Français a Phnom Penh et Franco khmer qui discute de tout et de rien eux connaisse assez bien comme les français du Cambodge qui sont très bien   !