Besoin d'aide pour l'entretien à la Barbades

Et voilà il fallait s'en douter, une mauvaise manip et hop ! Fini.....
Il nous manquait le mariage pour simplifier les choses.......ça y est en 1 mois à peine c'était réglé.....puis passeports des enfants qui arrivent à la fin donc on refait......un mois et demi d'attente .......
Ça y est on peut refaire les DS 160 .....ok.....
Prise de rendez vous a la Barbades ( visa B2) par internet avec vreation d'un compte au nom de mon mari ,rajout des membres de la famille.....Et là pour la petite dernière je fait une erreur, j'essaie de rectifier, je l'efface et recommence........et maintenant le site ne veut plus l'enregistrer il me note error creating applicant.
Donc je me dis je vais refaire une ds160 comme ça elle aura un autre numéro pour s'inscrire, mais là même chose......
Que faire !Impossible d'annuler le compte applicant pour recommencer tout , même en créer un autre a mon nom ,rien a faire......


Je me doute bien que personne n'a de solution , mais on ne sait jamais, je pose toujours la question.........
Merci

PROBLÈME RÉSOLU .
Donc je vais vous expliquer de façon à ce que cela n'arrive pas à d'autre famille.
Lorsque vous avez rempli les DS 160 , il faut aller sur le site de l'ambassade à Barbades.
la, vous allez devoir créer un compte , auquel il faut rajouter chaque membre de la famille.Si vous faites une erreur de saisie mais que vous avez validez, il faut sélectionner "édit" ( bien que EDIT ne fonctionne pas vraiment.......)et non " remove" sinon il n'y a aucun moyen de récupérer et de réintégrer la personne.Donc si par malheur vous êtes dans ce cas, créez un nouveau compte au nom de cette personne même s'il s'agit d'un enfant ( ce qui est mon cas).
Ensuite pour chaque compte vous payez ce que l'on vous demande et choisissez une date et une heure de rendez vous identique pour les deux.
Pour le rendez vous il suffira juste d'expliquer...enfin....c'est ce qu'ils ont dit.
Nous avons rendez vous le 6 juin on croise les doigts pour avoir ce petit visa B 2......

Voilà , à bientôt!

merci pour les infos!

et good luck pour le RV!

Ça y est, l'entretien s'est bien passé , nous somme resté plus de 5 heures dans l'ambassade, il y avait beaucoup de monde....
Ils ne nous ont pas demandé la moitié des documents préparés , mais nous ont posé pas mal de questions notamment a propos de nos professions, car nous sommes tous les deux indépendants, et donc pas de contrat prouvant que nous avons du boulot au retour.
On nous a proposé un interlocuteur parlant français.
Toutes les agents rencontrés dans cette ambassade sont vraiment agréables .
Comme nous quittons la Barbade le mardi 11 juin, nous pourrons récupérer nos passeport directement chez DHL avant de partir .

Par contre l'agent nous a dit que ce sera lors de notre arrivée aux US que l'officier de la douane nous certifiera que nous avons bien le visa pour 6 mois (même si on a le visa collé dans le passeport) et donc il faut penser a emmener notre projet de voyage pour lui montrer au cas où.....bizarre non ??

En tout c'est bon pour nous on part au mois d'août.....

Si quelqu'un à besoin d'info sur l'obtention d'un B2 aux Antilles, n'hésitez pas à me contacter.

À bientôt

Oui c'est l'officier d'immigration qui a le 'dernier' mot; c'est lui qui prend la decision de vous faire entrer aux US.
Mais no stress !

Salut,
votre témoignage m'interresse car je vis en Guadeloupe.
pouvez vous m'en dire un peu plus sur votre rendez. vous ont ils posé des questions sur le fait que vous n'aviez pas de CDI, ou cela les a laissé sans commentaire ?
je suis en situation de non emploi, mais suis mariée avec un chez d entreprise qui reste en Guadeloupe. je pars en Californie et serai hébergée par une amie là bas.
merci de votre retour.
A+

Bonjour ,
Oui, l'agent nous a posé beaucoup de questions sur notre situation professionnelle, étant travailleur indépendant , il a vraiment fallu se justifier .
Dire que vous êtes sans emploi, et hébergée chez une amie , c'est un risque. Il peut vous répondre que vous n'avez pas besoin de 6 mois pour rendre visite à une amie, Votre mari sera t il avec vous ? Car sinon, si vous tombez sur quelqu'un d'un peu "tordu" je pense qu'il va vous embêter .....
Nous on avait préparé un programme (que nous avons fait traduire)pas, trop précis , mais qui présentait ce que l'on souhaitait faire chaque mois, ainsi que l'intérêt de ce voyage pour nos enfants.
Nous avons pris beaucoup de soin à préparer notre dossier, pour mettre toutes les chances de notre côté, même s'ils ne l'on pas regardé, ils ont simplement demandé les certificats de naissances des enfants et notre projet et bien sûr les documents officiels (DS 160).Tout s'est joué pendant l'entretient .
Mais il vaut mieux tout avoir !!!! Car chaque agent est différent !!
Je vous souhaite bon courage et bonne chance.
N'hésitez pas à me poser des questions, ce sera avec plaisir.

Valerie