Viabilité d une création d' entreprise de dépannages

Bonjour a  tous ,je m appelle Remy p,  je suis Français , je souhaite m'installer au Togo
dans l 'année 2015 , ma profession est frigoriste dans tout les systèmes de froid (positif et négatif )c 'est a dire:
(froid commercial - industriel - climatisation - transport poid - lourd - contenaire maritime, ) j installe aussi des cuisines professionnel .
cela fait 4ans que j y séjourne régulièrement plusieurs fois par ans et ce pays et les gens me plaise bien,
je me suis inscrit pour prendre contact avec des personnes qui puisse me donnée leurs avis
sur la viabilité d une création d' entreprise de dépannages - installations - maintenance , sur le togo.
merci ,
cordialement a vous tous ,
Remy.

salut rpmer, je suis georges et pour ton entreprise,je crois que tu as toutes les chances de ton coté,parce que le marché togolais est en plein essor et toute entreprise pouvant combler un vide sera la bienvenue. on pourrait en parler pour plus de details, mais comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien,surtout quand on a les capacités requises pour y arriver

Bonjour Remy,

Une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Togo pour plus de visibilité.

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

salut je voudrais faire votre connaissance afin de travailler ensemble