Je veux m'installer en Inde - les démarches pour y arriver?

Bonjour je suis une jeune femme marocaine qui reside au maroc .. Je veux m'installer en Inde . Je suis amoureuse de mon ami que je connais y a quelques années sur internet et qu'il veut m'épouser .. Je ne sais pas qu'est ce que je dois faire pour s'installer en Inde et passer le reste de ma vie avec mon amour .. Aidez moi svp :( je suis perdue et surtout que je dois trouver un travail en Inde en francais vu que je ne parle pas bien L'anglais

Bonjour zaramez,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Inde.

N'hésitez pas à poster vos questions sur le forum.

Merci.
Christine

Sans vous être rabat-joie, l'obtention d'un Visa emploi en Inde est déjà un casse tête. Donc dites vous que vous allez vivre sans emploi pendant un bon moment. Mais une fois marier avec votre amoureux Indien, vous pourriez faire une demande avoir des documents qui vous permettrons de travailler.

Savez vous aussi qu'en Inde c'est la femme qui dote l'homme?

Alors Mon conseil c'est de bien vous préparez, demandez le maximum d'information a votre amoureux.

zaramez a écrit:

Bonjour je suis une jeune femme marocaine qui reside au maroc .. Je veux m'installer en Inde . Je suis amoureuse de mon ami que je connais y a quelques années sur internet et qu'il veut m'épouser .. Je ne sais pas qu'est ce que je dois faire pour s'installer en Inde et passer le reste de ma vie avec mon amour .. Aidez moi svp :( je suis perdue et surtout que je dois trouver un travail en Inde en francais vu que je ne parle pas bien L'anglais


Salut Zaramez,

En quelle langue communiquez vous par Internet si tu dis ne pas parler bien l'anglais?
Tu dis qu'il veut te marier? mais tu ne le connais pas encore, comment conçois tu cette rencontre?
Peux tu partir le rejoindre et passer des vacances chez lui (pour autant que sa famille t'accepte) avant de prendre une telle décision, ne penses tu pas?

enfin je te souhaite bien du plaisir à découvrir l'Inde.
bon courage
Jageri