Nouveaux membres du forum Egypte, présentez-vous ici – 1er trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Egypte et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Egypte s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Egypte, présentez-vous ici continue ci-dessous !

Bonsoir,

Je me suis inscrite il y a peu de temps.
J'aimerais vraiment m'expatrier en Egypte.
J'ai précédemment lancé une discussion pour avoir des informations concernant certains métiers (aide soignante/infirmière) en Egypte.

Moi aussi je suis dans le même cas sauf c'est dans un autre métier

Merci pour votre message. ..J'ai double nationalité l'une égyptienne et l'autre soudanaise. Je suis née en Égypte et j' y vis avec ma famille....Je travaille comme une maîtresse de français mais je cherche une autre travail.. ....😊

Bonjour,

Je suis expatrie en Egypte en famille et cherche a acceder a un Forum ou je pourrais faire connaissance de familles tunisiennes expatriees en Egypte.
Je viens de lancer une nouvelle discussion sur le Forum, intitule " ieux vivre son expatriation et etre plus utiles"... J'attend vos commentaires...
Merci
Slah

Bonjour à tous,
Je suis Belge, j'ai 51 ans et j'ai l'intention de m'expatrier d'ici quelques années en Egypte et plus particulièrement à Louxor.
Je voudrais savoir s'il y a parmi vous des expatriés vivant à Louxor pouvant me donner des conseils quant à l'installation sur place et la vie au quotidien.
Merci d'avance,
:top:

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=462071

Merci et à bientôt !

Fermé