Démarches pour devenir résident

Merci de me répondre aussi rapidement...mon époux et moi voulons finir notre vie en Équateur...quels sont les démarches pour devenir résident du pays...nous envisageons acheter une maison au Mirador Sans José où ailleurs aux alentours...nous avons besoin d'être dirigés vers les bonnes personnes et les bonnes démarches. Nous aimerions connaitre le coût de la vie, assurances santé, les droits et avantages des personnes de 65 ans et plus, le visa, si l'on peu garder notre citoyenneté canadienne en plus qt équatorienne et plus.....merci de répondre à mes questions.... Fébrilement, Marie A.

Je serai três contente de vous offrir toute l´informations sur ses propôs, conviens etc..... Il  y a beaucoup de personnes que viennet de la France et le Canada au San Jose Mirador.  Je vais reunir les informatiosn dont vous avez besoin et he partegerai bientòt.   Seulment si vous airiez besoin, on pourrait etre interessante SKYPE

Bonjour nous vous suggérons de voir le site d'immigration Canada pour vos  interrogations de visa et immigration etc

Merci beaucoup, demain je vais éplucher le site...au plaisir ...Marie A.

Merci de me répondre aussi rapidement. J'attends de vos nouvelles concernant mes interrogations.... Je suis d'accord pour vous parler sur Skype par la suite pour plus d'explications. Au plaisir de vous lire bientôt. Marie A.

Après avoir pris connaissance de immigration Canada comme demandé, il y a eu une erreur car je suis canadienne et je veux quitter pour l'équateur....cela ne s'applique pas dans mon cas....merci quand même. Marie  A.

Bonjour Marie Amyot,

Veuillez noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de vos messages sur forum de l'Equateur pour une meilleur visibilité.

Shaazia
Equipe Expat.com