Vrai ou faux immobilier.bulgarski une femme ivanova

voila madam ivanova a vu mon mesaj sur Expat.com    je suis francais je veux acheter une maison en bulgarie  elle insiste que les u.e  achete la maison mais pas le terain pour le terain il faut faire une entreprise c'est qoi mafia bulgar ou qoi quelle q'un sait quelle que chose?

fuyez les agences immobilieres! meme les francaises! faites confiance a un particulier qui n'a rien a gagner. si vous voulez une maison sur varna, je peux vous aider et c'est gratuit.
il ne faut pas de societé pour acheter une maison avec terrain.
aidons nous simplement entre francais

fuyez qui vous voudrez, les médecins, les chirurgiens, les notaires, les retraités, les jeunes, les ventes de billets d'avions sur internet, les stations d'essence et tous ces professionnels qui ne pensent qu'à vous piquer des sous sans rien faire, fuyez aussi les agences immobilières ( les plus dangereuses!) et faites comme tout le monde, achetez directement aux particuliers qui travailleront pour vous gratuitement et vous donnerons les meilleurs conseils.. c'est un choix !! :/
pour répondre à votre question, si vous êtes citoyen Européen, il n'est plus nécessaire de constituer une société pour l'acquisition d'un bien immobilier tel qu'une maison, appartement ou un terrain réguler ou un terrain n'entrant pas dans la catégorie agricole.
Avant d'acheter quoi que ce soit avec qui que ce soit (professionnel ou retraité), il vous faudra quand même faire quelques vérifications concernant certains documents qui vous seront soumis par le vendeur..
pour plus d'infos, pas de problèmes,je suis à votre disposition ( les conseils sont gratuit, les actes sont payant  :D )
Attention, je travaille dans une agence immobilière en Bulgarie (à Bourgas), et il est mal vu de donner des conseils ou son avis sur ce forum, mais je prend le risque....
Bonne kournée

darwin 84  je vous remerci de votre proposition d'aide c'est bien dit aide on nous dieux nous aidera ça c'est valable pour ce qui ont un coeur. en effet une fois sur place je me souviendrai merci.

pas de probleme kemal. quand vous venez sur varna je me ferai un plaisir de vous montrer les maisons a vendre. mais par contre pour des ruines a 10/12000 euros je ne vous conseillerai pas sauf si vous etes du metier pour la renovation.
quand vous serez pret vous m'enverrez un message privé et on en parlera. budget etc..
bien a vous
il me semble que vous etes d'origine turque d'apres votre nom.

je vous remerci c'est bien l'info

Bonjour

J'aimerai acheter un appartement à Nessebar,Sunny Day.
Les agences immobilères sont  elles fiables,avez vous des infos à ce sujet ?
Merci d'avance

Bonjour,
Comme partout, certaines sont sérieuses d'autres moins ...
Cordialement

il y a enormement d'offres et bcp moins de demandes. n'hesitez pas a "negocier" a la baisse.

Clairement, et les infrastructures autour aussi doivent être passée au crible, car une maison neuve sans moyen de faire des courses, pas de médecin, écoles ou même une simple route goudronnée c'a arrive souvent ici. On peut trouver en Bulgarie de véritable palace au milieu d'un océan de boue! Faites 30 min de voiture tout autour de la zone recherchée. ;-)