Attente interminable pour recevoir son visa i130

Jfeli a écrit:

Salut Majida bonne chance pour ton interview tu nous diras comment c'est passe ton interview merci


Courage Majida,Dieu est au control

salut tout le monde et merci pour votre inquiétude j"ai passé mon interview hmdolah bien il m"ont donné mon reçu
bonne chance pour tout le monde

Salut samraw est ce que tu as eu du nouveau moi j ai  recu un email  qui dis que le dossier est recu avec un numero du dossier pour le verifier par le net c est tout moi j ai depose le mois d aout 2013 et depuis rien du tout

Félicitation majida  :par: je suis très contente pour toi j'imagine que tu es entrain de sauter de joie après presque 4 ans d'attente c'est une nouvelle vie qui va commencer pour toi enfin tu le mérite :one  el hamdoulillah  :up:   
je te souhaites beaucoup Bonheur :heart:  prends bien soins de toi même et profite de la vie  :)
espérant qu'on aura d'avantage de bonnes nouvelles ;)
donnes nous de tes nouvelles  :)

,

Tre bonne nouvelle pour certains, au moins cela avance !!
Majida, tu avais reçu un accusé du nvc a quelle date ?
Moi au 24 novembre et toujours rien ni pour moi ni pour mes filles de 6 et 2 ans...
Af8087, tu vois, ça peut être long. Tu ne devrais pas tarder à le recevoir...

Bon, encore un peu de patience,

A bientôt

Merci Nado, Oui au moins en voyant des cas pareil ça remonte le moral!!!
Inchallah elea77500  j'espère au moins a voir un i130 approved!! Veremont center est le pire centre tous les autres sont à 5 months et veremont center est à 30 sept 2013 ils ont fais une lise à jours mais ils sont passé du 23 sept 2013 à 30 sept 2013 donc encore plus de patience :( c'est très dure

Bonsoir.
af8087, quelle est l'adresse pour connaitre les ces dates, moi je suis au centre Californie et je ne sais pas si mon dossier est parti au NVC, comment le savoir? on a juste reçu la date de priorité le 9 sept 2014.
peux-tu me renseigner? merci

sonia.tn
Voila le liens  egov.uscis.gov/cris/processTimesDisplayInit.do   tu dois choisir le centre CSC puis clique sur service center processing dates un tableu aui va safficher et regarde ton cas
comme mon cas par exemple c est: aila.org/content/default.aspx?docid=50642
I-130 Petition for Alien Relative     Permanent resident filling for a spouse or child under 21     30 septembre 2013
Bon courage

Merci , nous sommes dans le même cas  on pourrait suivre ensemble nos cas. on se tient au courant, mais selon toi est-ce que nos dossiers sont arrivés au nvc ?

af8087 Hier 17:33:12
Merci Nado, Oui au moins en voyant des cas pareil ça remonte le moral!!!
Inchallah elea77500  j'espère au moins a voir un i130 approved!! Veremont center est le pire centre tous les autres sont à 5 months et veremont center est à 30 sept 2013 ils ont fais une lise à jours mais ils sont passé du 23 sept 2013 à 30 sept 2013 donc encore plus de patience :( c'est très dure


Bonsoir tout le monde
Pas de quoi af8087oui justement c'est ce qui nous aides à tenir le coup on communicant sur ce site formidable on s'échange les informations ,on se soutient mutuellement dans des moments difficile …
et il faut garder l'espoir et ce dire que toute chose à une fin dans la vie et que tôt au tard on verra le bout du tunnel inchallah :one
Même si ce n'est pas facile, il faut assumer ces choix dans la vie on a accepté d'épouser quelqu'un qui vie à l'étranger! c'est le prix à payer, vivre séparément pendant des mois et des mois et même des années des fois !!
Courage mesdames et soyez fortes :up::one:top:

Mabrouk 3lik majida, très bonne nouvelle après tant d'attente, dis toi que le meilleur est à venir nchallah
De mon côté hier le nvc m'ont envoyé un mail disant que je dois attendre encore 60jours car il y a eu des erreurs sur l'afidavit, on a appris à être patient avec cette histoire  :|

Mabrouk 3lik majida, très bonne nouvelle après tant d'attente, dis toi que le meilleur est à venir nchallah
De mon côté hier le nvc m'ont envoyé un mail disant que je dois attendre encore 60jours car il y a eu des erreurs sur l'afidavit, on a appris à être patient avec cette histoire  :|


Bonsoir narimene  ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue!!
J'espère que tu vas bien :)  je vois que vous êtes à la phase où le NVC vous envoi l'émail pour les 60 jours à cause du fameux Affidavit of support
L'affidavit of support doit être rempli par un avocat ,ou un notaire,en tout cas, un vrai expert dans le domaine, mais pas par nous, ou nos cher maris, parce qu'on s'est tous planté dans cette phase là !!!
     C'est un conseil que je donne à ceux qui ne sont pas encore arrivé à ce stade ; de trouver un professionnel capable de remplir ce document ; sinon vous allez attendre 60 jours et encore 60 jours et puis après 30j  etc  etc et l'attente est vraiment très pénible ! 
Bonne soirée mesdames
narimene courage ma chère

Sonia.tn ton mari est un citoyen ou bien permanent resident ... pour moi c au veremont center c pas vraiment la meme chose . je tes donne le site tu peux vérifier ton cas voila ce que jai trouve
I-130     Petition for Alien Relative     Permanent resident filling for a spouse or child under 21     5 Months
I-130     Petition for Alien Relative     U.S. citizen filing for a spouse, parent, or child under 21     5 Months
ils restent 5 mois pour traiter les dossiers chez eux dapres ce tableau.Pour NVC il faut aue le i130 soit approved apres on le transmet a NVC
Nado. Oui exactement il faut avoir de la patience on na pas le choix on a aime des maris qui vivent trop loin.

Bonjour af8087. Merci pour tes infos, il est vrai qu'on s'y perd dans toutes ces démarches. Mon mari est résident permanent il a gagné la green carte à la lottery green carte. le dernier courrier reçu est la recept notice le 11 décembre ceci après un retour du courrier qu'il n'a pas reçu. Maintenant on attend peut-être le fameux approval? on a eu la date de priorité (septembre 2014).si vous avez d'autres éclaircissements ils seront les bienvenus.

felicitation majida ta reçu ton passeport  :top: dis moi comment ca c'est passé tes vaccins

Bonjour à toutes,

Narimene, encore 60 jours mais ce sont sans doute les derniers je l'espère.
Moi de mon côté, on a fait remplir l'affidavit of support par un avocat directement pour essayer d'aller au plus vite.
Comme je n'ai toujours pas de news du NvC et que cela fait 60 jours,  j'ai demandé à l'avocat de les contacter pour savoir où ça en est...
Et apparemment, nos dossiers sont ok !!! 👍👍👍
Il ne manque rien mais on a toujours pas reçu de mail du nvc car il paraît que pour le moment à Paris, l'ambassadrice n'a plus de dates à proposer pour les rdv sur février donc ça devrait être pour mars...
Alors j'attends, ce fameux mail, cette fameuse date....
J'attends, et cela fait 15 mois que ça dure...
Je crois qu'une fois sortie de l'aéroport, aux USA, une fois passé les contrôles 👮, je vais pleurer... 😂 🙌😭😭😭

elea77500 Aujourd'hui 02:34:14
Bonjour à toutes,

Narimene, encore 60 jours mais ce sont sans doute les derniers je l'espère.
Moi de mon côté, on a fait remplir l'affidavit of support par un avocat directement pour essayer d'aller au plus vite.
Comme je n'ai toujours pas de news du NvC et que cela fait 60 jours,  j'ai demandé à l'avocat de les contacter pour savoir où ça en est...
Et apparemment, nos dossiers sont ok !!! 👍👍👍
Il ne manque rien mais on a toujours pas reçu de mail du nvc car il paraît que pour le moment à Paris, l'ambassadrice n'a plus de dates à proposer pour les rdv sur février donc ça devrait être pour mars...
Alors j'attends, ce fameux mail, cette fameuse date....
J'attends, et cela fait 15 mois que ça dure...
Je crois qu'une fois sortie de l'aéroport, aux USA, une fois passé les contrôles 👮, je vais pleurer... 😂 🙌😭😭😭




Bonjour elea77500
je vois que tu as fait remplir l'affidavit of support par un avocat tu as bien fait parce que si non à la moindre erreur tu seras obligé d'attendre encore 60j  et s'ils trouveront encore une petite erreur ou un oubli alors encore 60 j…
J'ai eu une larme aux yeux lorsque t'as dit que tu vas pleuré une fois passé les contrôles des usa, ça devient tellement dure cette attente mais je crois qu'on va toutes pleurer ce jour-là  …. Mais en attendant que faire que de patienter que ce cauchemar cesse au plus vite :|   
j'espère que tu auras de bonne nouvelles bientot
courage pour tout le monde  :up::one

Merci a vous nado et elea, j'espere que c les derniers 60 jours pour tout le monde
@ nado, ca fait longtemps que j'ai pas ecrit car mon mari est venu pour les vacances, il est restė un mois, mieux que rien lol
Les larmes c pas aux etats unis que je vais les verser moi mais plus tot ici deriere l'ecran de skype et de viber  :sosad:
Enfin tout va renter dans l'ordre nchallah, bon courage a vous toutes j'espere lire de tres bonnes nouvelles dans les messages a venir  :top:

Des nouvelles de mon côté rien nada :( silence radio de la part de nvc

majida aziz a écrit:

salut tout le monde et merci pour votre inquiétude j"ai passé mon interview hmdolah bien il m"ont donné mon reçu
bonne chance pour tout le monde


Salut Majida
Je pense que tu as dû recevoir ton passeport depuis le temps. Je tenais a te souhaiter beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie. Gros bisous et bonne continuation !!

Bonsoir mesdames après presque 17 mois d'attente je reçois enfin ma convocation d'interview par le NVC mon rendez-vous et celui de ma fille aura lieu le 31 Mars à 13h
:up::one Je ne sais quoi dire je suis émue heureuse j'ai des larmes  de joie :sosad: 
enfin je vois le bout du tunnel c'était vraiment dure à supporter  :sosad:  inchallah vous aurez bientôt toutes et tous de bonnes nouvelles    :heart:

Félicitations nadoo  :par: rien que du bonheur

Jfeli Aujourd'hui 23:06:06
Félicitations nadoo  :par: rien que du bonheur


merci beaucoup Jfeli :heart:  j'espère que tu auras bientôt ta convocation  j'arrive pas à réaliser encore !!  :joking:

C'est normal que tu réalises pas encore depuis tout ce temps qu' on attend juste une date d'interview c'est épuisant a la fin bravo je suis contente pour toi   :D

NADO0727 a écrit:

Bonsoir mesdames après presque 17 mois d'attente je reçois enfin ma convocation d'interview par le NVC mon rendez-vous et celui de ma fille aura lieu le 31 Mars à 13h
:up::one Je ne sais quoi dire je suis émue heureuse j'ai des larmes  de joie :sosad: 
enfin je vois le bout du tunnel c'était vraiment dure à supporter  :sosad:  inchallah vous aurez bientôt toutes et tous de bonnes nouvelles    :heart:


Je suis très contente pour toi NADO, c'est vrai qu'après cette longue attente waouh c'est un grand soulagement. Enfin le bout du tunnel.

oui Jfeli je suis vraiment épuisée et il ya quelques jours j'étais vraiment déprimée et dégoûtée et puis lorsque j'ai trouvé l'émail dans ma boite émail toutes mes peines ont disparus  :gloria

tydan Aujourd'hui 00:35:26
Je suis très contente pour toi NADO, c'est vrai qu'après cette longue attente waouh c'est un grand soulagement. Enfin le bout du tunnel.

merci tydan 
ouii un grand waouhhhhhhh interminable :D
un cauchemar :o

Bonjour nado ça c une bonne nouvelle je suis super contente pour toi c'est vraiment émouvant d'entendre ça  :top:
il te reste qu'à  préparer tes valises, je te souhaite tout le bonheur, avec ta petite famille c vraiment important d'être ensemble  :)
La39ouba liya  :sosad:  et toutes les autres dames qui attendent, tu nous a redonné  de l'espoir
N'oublie pas de nous raconter l'interview, bon courage pour la suite
Mabrouk encore une fois  ;)

narimene.nary Aujourd'hui 11:58:06

Bonjour nado ça c une bonne nouvelle je suis super contente pour toi c'est vraiment émouvant d'entendre ça  :top:
il te reste qu'à  préparer tes valises, je te souhaite tout le bonheur, avec ta petite famille c vraiment important d'être ensemble  :)
La39ouba liya  :sosad:  et toutes les autres dames qui attendent, tu nous a redonné  de l'espoir
N'oublie pas de nous raconter l'interview, bon courage pour la suite
Mabrouk encore une fois  ;)


Merci narimene c'est un grand pas pour moi après tout ces mois d'attente, franchement je commencais à deseper mais Dieu merci cette convocation est arrivé à temps  :)
Laàkouba lik ma chere et pour tout le monde :up:
Maintenant je dois me preparer pour l'interview …la paprasse , la visite medical etc….
j'espère que ça ira plus vite pour vous  :one

Toutes mes félicitations nado wellah je suis vraiment contente pour toi au moins un couple en moins qui va se soulager de cette horrible distance, ça remonte un peu le moral pour nous qui restons toujours dans la même situation
car franchement c'est vraiment fatiguant et dégoutant d'attendre comme ça .
Dis mois c quand ta priority date, et quel centre
Pour moi ça fais 15 mois d'attente au moins pour un approval mais rien du tout  :(
encore une fois koulchi mebrouk a vous  :one

Merci Af8087  :) j'espere que pour toi aussi tu nous annoncera de très bonnes nouvelles bientôt inchllah :one
Je le souhaite pour tout celles et ceux  qui attendent depuis longtemps de rejoindre leurs maris  :heart: fiancés :heart:  ou parents
je sais que ce n'est facile ,Dieu est avec vous pour vous donné le courage et la patience qu'il faut pour surmonter cette grande épreuve ne désespéré jamais et resté en contact à travers ce forum ça vous aidera à tenir le coup à ce soutenir moralement c'est très important :heart:
Af8087 ma date de priorité est le 26 septembre 2013 mon dossier à était envoyer au centre de Californie et celui de ma fille au Texas mais sache que mon mari a la citoyenneté depuis longtemps
bon courage ma chère

Bonjour à tous,

Enfin de bonnes nouvelles après 1 an et demi d'attente.
nous avons reçu une date pour nos entretiens à l'ambassade, le 19 mars.
J'ai pris rdv directement pour les visites médicales le 17 mars.
On a été checker nos vaccins chez mon médecin traitant, et heureusement car j'ai du refaire 2 vaccins et mes enfants aussi.
J'ai tout les papiers, donc maintenant on est stressé et impatients....
va-t-on enfin voir la fin de cette procédure ??!!

Pour le moment, ç'est quand même hyper difficile de faire tenir 30 ans de vie pour 4 personnes dans 5 valises mais bon, mon mari me dit que nous racheterons tous la bas, de ne pas nous encombrer.
si tout va bien, fin mars, dès réception des visas, on s'en va !
Et vous, de bonnes nouvelles ?

Je vous tiens au courant du déroulement des rdv,
a très vite.

👋👋

Bonjour
toutes mes félicitations ça fait plaisir de voir que ça avance...
quelle est ta priority date ..

Merci 😊

Ma priority date est le 26 mars.

Alors mars 2013 ou 2014?
pour moi c nove 2013 mais pas encore jsut mon mari est un resident premanent
dans quel centre?
Merci

Bonjour à tous je suis très inquiète pas de News après avoir patiente 60 jours pour une dernière étude j'espère de l'affidavit of support je suis stressé a mort   :/ je ne comprends pas pourquoi ce silence en plus on arrive pas a les joindre par téléphone .vous qui n'êtes pas aux usa comment vous faites pour les joindre avec le 6033340700 merci de votre aide ;)

Départ prévu le 31 mars pour mon mari et notre chien.
Départ prévu le 1 avril pour les enfants et moi...
Plus ça approche et plus j'angoisse de quitter mon pays definitivement...
le trac sans doute !
Bon courage à toutes et à tous, après la patience, on en voit le résultat.

dis-toi juste que tu as la chance que beaucoup d'entre nous attendent bravo et courage !!!

Oui, je sais. Cela fait 1 an et demi que je patiente...
Merci des encouragements asticot.

Bonjour tout le monde,
le NVC m'ont fixé une date pour l'interview, ça sera le 19 mai nchallah
enfin je vois le bout du tunnel , j'espère entendre de bonnes nouvelles pour vous toutes
Bon courage :)