Visa k1 et bb avec passport americain

Bonjour,

j ai un très grand doute, je suis avec mon copain qui est au usa avec la nationalité américaine, jai un bébé de 1 an qui est né a paris mais son père l"a reconnu a lambassade donc il a déjà son passport américain depuis ses 2 mois. moi jai demandé le visa k1 et mon interview est dans deux semaines mais vu que mon bb a dejà la nationalité il na pas besoin de visa ? donc jai juste mentionné quil voyagera avec moi . ma question est devrais lui faire un visa k2 ou bien avec son passport il voyagera directement? lors de mon interview est il obligé d être présent car je ne pourrais pas l"amener ..

merci de m"eclairer svp j"ai peur de me planter

Oui son passeport americain suffira pour rentrer aux etats unis, pas besoin de visa pour lui. Avant de partir je te conseil egalement de lui faire un passeport français,  c'est toujours utile.

Moose22 a écrit:

Oui son passeport americain suffira pour rentrer aux etats unis, pas besoin de visa pour lui. Avant de partir je te conseil egalement de lui faire un passeport français,  c'est toujours utile.


Pourquoi le passeport français est utile ?

Moi je me promenais toujours avec le carnet de famille ou une copie de son acte de naissance au cas ou on aurait mis en doute que j'etais sa mere. On ne l'a jamais demande mais au cas ou....car ma fille a le nom de son pere pas le mien.

expatimmigre a écrit:

Moi je me promenais toujours avec le carnet de famille ou une copie de son acte de naissance au cas ou on aurait mis en doute que j'etais sa mere. On ne l'a jamais demande mais au cas ou....car ma fille a le nom de son pere pas le mien.


merci pour votre retour  je v amener son acte de naissance et son passport n ne sait jamais  jai mon entretien le 19 c un peu stressant mais bon

tit_toon a écrit:
Moose22 a écrit:

Oui son passeport americain suffira pour rentrer aux etats unis, pas besoin de visa pour lui. Avant de partir je te conseil egalement de lui faire un passeport français,  c'est toujours utile.


Pourquoi le passeport français est utile ?


merci pour vos reponses  je ne suis pas francaise mais je lui ai fait un passport de mon pays dorigine et une carte de circulation pour la france valable 5 ans