Une rencontre entre membres ?

salut   bonne amie   pour toujours   j'espère
quand tu veux ou tu veux

Il te suffit de cliquer à droite de ta souris tu vois apparaître traduction et s'affiche la traduction en français mais quand même c'est beaucoup plus simple de communiquer tous en français sinon on se retrouve pas à commencer par moi qui comprends uniquement la langue française

EZZINE KHADIJA a écrit:

salut   bonne amie   pour toujours   j'espère
quand tu veux ou tu veux


Bonjour khadija,

ce serait mieux pour tout le monde si tu précisais à qui tu parles. Le plus simple est de "citer" le message auquel tu réponds (appuyer sur la touche "citer" sur le message auquel tu veux répondre).

Cordialement,...

Effectivement il y a un délai de carence. Il était de trois mois il y a 8 ans mais je ne sais pas si la CFE est passée à six mois. Le mieux est de leur passer un petit coup de fil, ils sont aimables et répondent sur place.

nous sommes francais habitons a boulogne sur mer et pensons nous installer au maroc; nous y allons pendant les vacances de fevrier du 18 au 08 mars ; plus precisement nous serons sur marrakech ., pourrions nous organiser une rencontre avec d autre francais qui vivent a marrakech voici mon mail [email protected] merci d avance pour les renseignements

Bonjour

JE souhaite faire connaissance avec des techniciens en bâtiment de la ville Kenitra je suis juste d'habité à Kenitra .
Ma fonction conducteur travaux bâtiment

(Modéré: hors sujet)

BONJOUR
Nous sommes au Maroc
bienvenue
voir les sites pour les émirats !

Merci

salut
je suis française et sur Rabat pour qq mois.
Je suis intéressée pour des sorties : concert, ciné ou théâtre;
au programme du 31 janvier - concert jazz au pietri (21.39) ou du théâtre d'improvisation salle Bahnini (20.00), et demain film Timbuktu au ciné 7 art.
Si ça te/vous tente - la liste des membres sur Rabat est difficile à mettre jour via cette longue discussion - mais toute personne intéressée merci de me contacter au 06 XXX
A plus
Julie

Bonjour,
Désolé moi je suis à Tanger mais de temps en temps je vais sur Rabat pour le travail donc peut-être que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un jour.

Superbe idée ..
Je serai ravie de pouvoir rencontrer des membres du site :)
Si vous êtes partant pour un aller boire un verre sur agadir je suis là

:)

tu t inscrit a UFE (union des francais a l etrange) tu va connaitre plein de monde !

J'  ai été sur le site ... Il est vrai que l'UFE propose pas mal d'activités ... Je me demande juste qu'elle est la moyenne d'âge des adhérents ?

Merci

c est pas des des jeunes 50/70 ans il n y a pas de jeunes tres peut !

Jiji75 a écrit:

Superbe idée ..
Je serai ravie de pouvoir rencontrer des membres du site :)
Si vous êtes partant pour un aller boire un verre sur agadir je suis là

:)


Bonjour Jiji75,

Bienvenue à Agadir. Je vous suggère de créer une discussion sur le forum "Agadir" pour plus de visibilté.
Il y a des gens de tous âges, comme dit Pouilhe. Proposez une rencontre ...

salut tous le monde

bienvenue a agadir  :)

Bjr, une carence c'est le laps de temps, ou le délai si tu veux,pendant lequel ta maladie et tes médicaments ne sont pas remboursés. C'est fait pour éviter qu'une personne déjà malade se fasse rembourser tout de suite. Bye

Bonjour à tous,

Revenons au sujet sil vous plaît.
Nous parlons ici de : Une rencontre entre membres ? Merci dans ce cas d'éviter d'être hors sujet.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez parler d'un autre sujet, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Maroc sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Je me laisserai bien tentée par un apéro pour commencer! J'arrive de Paris e suis à Casa pour quelques semaines :)

Avec plaisir fais signe quand tu es dispo

Ce soir?

Pourquoi pas je finis à 16h30

bonjour c'est qui ???

@EZZINE KHADIJA > vous êtes sur un forum d'expatrié et sur la discussion "Une rencontre entre membres" et non pas sur un "chat room". A qui vous vous adressez ce message s'il vous plait?

Excelent idée! Je reside a casa, j'espere connaitre des expatriés et de gent local.

Un plan pour ce week end ?

il ne se passe rien sur ce site..... ou alors je ne sais pas trouver????

Bonjour à tous'

Je vis sur casa depuis 1 semaine et serais très intéressée par des rencontres amicales.
Donc n'hésitez pas. A très vite j'espère.

Bonsoir, nouveau sur sur ce site je me pose la meme question !!

Bonsoir Julien, je suis nouveau sur le site, en effet je suis originaire de l'ile de France retraité et réside à Rabat, comment me faire des ami(es), briser la solitude, dialoguer, rejoindre une association ou un réseaux social etc... surtout quand on est à mobilité réduite, cette fanêtre serait elle une solution ?
Cordialement.

Bonsoir,
A-t-on pensé aux personnes à mobilité réduite qui seraient intéressées par tous les évènements proposés ?
Cordialement.

EZZINE KHADIJA a écrit:

bonjour c'est qui ???


Bonsoir Khadija, j'ai lu quelque part que vous disiez qu'il n'y avais rien ou personne, je me posais la meme question,
je pense  qu'il est différents des autre sites en ce sens qu'il s'adresse uniquement aux expatriés dont j'en suis un.

c est le plombier

si je peux aider  contactez moi sur [email protected]
très bonne journée

Bonjour    Mham....
Je reviens vers vous avec un peu de retard    je suis navrée
vous pouvez m'écrire  sur [email protected]
je serai ravie de vous lire et partager avec vous toutes les propositions
très bonne journée

des rencontres entres membres    ou autres..... pour mieux échanger   et pourquoi pas créer des activités
je ne suis pas expat. Mais les rencontres sont toujours intéressantes

Salut Khadija , pour les rencontres je te conseillerai de creer une discussion avec un titre du genre " rencontre sur X ville " je pense que tu aura plus de réponse, bien évidemment au cas ou  tu proposerai une rencontre ou activité il faudrait détailler le programme et les tranches d'ages etc .... bref moi j'ai creer des discussions qui n'ont jamais abouti probablement a mon avis a cause des tranches d'ages . Bonne chance à toi, je reste disposé au besoin ;)

Merci pour les conseils   au fait je voulais tout simplement savoir si des activités existaient à Expat.com
entre membres   
en tout cas merci   n'hésite pas si besoin
bien à toi