Projet de vivre a tahiti

Bonjour et bienvenue aux nouveaux sur le forum.
N'hésitez pas à parcourir les différentes discussions, vous y trouverez de nombreuses informations pouvant vous intéresser.

Bonjour à tous,

J'ai vu plusieurs messages de personnes qui allaient travailler à l'hôpital du Taaone. Où en êtes-vous? Y travaillez-vous actuellement?

Je suis infirmière et arrive sur Tahiti début décembre.

Y a-t-il des postes IDE en ce moment?

Merci pour vos réponses.

salut JAGUARD1
j ai pu lire que tu es allé en Guyane Martinique et NC, j ai actuellement le choix de travailler soit en Guyane soit en Guadeloupe ( doit être identique à la Martinique) et la NC.
Peux tu me faire part de ton expérience dans ces département et territoire et celui que tu as préféré.
Merci d'avance.

bonjour yasmina , as tu réalisé ton rêve ? Je dois venir en juin et je l'avoue j ai peur de ne pas trouver du travail en tant qu'infirmière . Qu'en penses tu ? Merci de ta réponse

Bonjour , j'ai pu lire que des infirmières avaient eu des promesses d'embauche avant même d'être à Tahiti . Je pensais qu'il fallait se trouver sur place pour trouver du boulot ?
Sinon je suis partir en Polynésie avec mes 2 enfants et mon mari. Je démarre tout juste notre projet. La grande crainte de mon mari , c'est qu'il ne trouve pas de travail et avec 2 enfants , on a peur de se lancer ?
Merci a tous d'avance pour vos réponse

Bonjour , moi je suis toulousaine et je débarque en juin avec mes deux filles.
J'ai écrit partout et telephoné partout et, pas de promesse d'embauche!!!
il y a une sortie ifsi en juillet et donc ce sera un peu chaud pour le chu.
Je souhaite un dispensaire  pour ma part et j'ai appellé , ils ne savent pas encore les dispos pour juin!
Tiens moi au courant de tes recherches !! bon courage!
Géraldine 34 ans

Bonjour, je souhaite savoir si en tant que couturiere et conseil en image je pourrai trouver un commerce et vivre de mon métier sur Papeete ou autres petites îles....peut m'importe.
Je crée des vêtements sur mesure, je fais des retouches etc...
Mon ami lui adorerait s'occuper de la protection de la nature, il a tous ces permis même bateau, et bon bricoleur...
Avons nous une chance? 😀
Merci et à bientôt....