Cherche un bon bricoleur

Bonjour,
Je viens juste d'acquerir une nouvelle maison pas loin de Plovdiv.
Je cherche un bon bricoleur qui ne me prendra pas pour un laron et qui viendrai m'aider (avec remuneration bien entendu) pour faire les travaux que je souhaite dans la maison. C'est pour une duree d'environ 2 mois, puis ponctuellement apres.
J'insiste sur le fait qu'il doit avoir des connaissances solides plus dans le domaine du beton.
Merci de partager vos relations.

Les bons artisans et bricoleurs sont rares en Bulgarie et il faut chercher longtemps avant d'en trouver un. Si vous estimez que plusieurs années de recherche doivent être données au premier venu sans contrepartie, c'est vous qui nous prenez pour des larons.

Je ne prends personne pour un laron. tout est ecrit dans mon premier post.
J'essaie juste de trouver quelqu'un de competent au travers de vos relations.

Bonjour,
je viens de tomber sur votre annonce et je pense pouvoir vous aider en électricité et en plomberie, pour la maconnerie je m'y connais un peu mais ne suis pas professionel, je ne demande pas de salaire(ou un peu d'argent de poche à la place) mais le gîte et le couvert me semble un bon compromis , j'ai un BTS électronique et pas mal d'expérience en rénovation d'appartement (électricité, plomberie et peinture) , j'arrive à Sofia le 4 mars , si ca vous dit nous pourrions peut être nous rencontrer ?

Merci Mathieu,
J'ai oublie de mettre mon annonce a jour et je m'en excuse.
J'ai trouve des personnes qui viendront m'aider.
merci a tous