Salle de sport

salut,

je cherche a m'inscrire dans une salle de sport, est ce que vous en connaissez des biens , avec plusieurs activités ? s'il faut être parrainé pour rentrer est ce que quelqu'un peut m'aider !
je cherche aussi a jouer au squash ? ça existe a CASA

merci pour votre aide

Bonsoir!!
y a plein de club à Casablanca, ça dépend de votre budget...
La meilleure, côté moniteur, appareils, ambiance, hygiène....est Sport Plaza, en Californie, y a aussi le Pacha,sur bd ghandi oisis/
Surtout n'allez pas à Lady fitness et Gimnasia, c'est très sale, j'ai déjà essayé les 2...
Si vous voulez plus d'information, voici un site très intéressant avec des avis d'anciens clients:

http://casablanca.madeinmedina.com/fr/c … itnes.html
Bon courage!!

je te conseille GYMNASIA  , 7 clubs sur Casablanca  ( accés libre a tous )  un personnel compétent  et de bon prix d'abonnement  //   gymnasia.ma   ,
D'ailleurs je me suis inscrit chez eux et j'ai fait un abonnement de 2 ans a  600euros

pour le squash , c'est un peux rare sur casablanca

Thebissane a écrit:

Bonsoir!!
y a plein de club à Casablanca, ça dépend de votre budget...
La meilleure, côté moniteur, appareils, ambiance, hygiène....est Sport Plaza, en Californie, y a aussi le Pacha,sur bd ghandi oisis/
Surtout n'allez pas à Lady fitness et Gimnasia, c'est très sale, j'ai déjà essayé les 2...
Si vous voulez plus d'information, voici un site très intéressant avec des avis d'anciens clients:

http://casablanca.madeinmedina.com/fr/c … itnes.html
Bon courage!!


ah non , je suis inscrit chez Gymnasia  , c'est parmis les clubs les moins cher du marché , tu as accés a tout les clubs et non seulement 2 ou 3 mais 7 , c'est pas sale du tout ( du moins  , pas ceux  que je frequente Maarif , oasis et Ain diab ) l'etat du matériel est Bon il y'en a suffisament pour tous  !

bonne chance

salut charly,
je te conseil mooving, ils ont le squatch et le foot en salle en plus d'un personnel trés compétant.personnellement, je fais plus de salle, plutot course a pied , a+

Bonjour à tous . Merci de vos infos , je vais commencer la prospection en fct de mes souhaits. Bonne journée

Bonjour Charly,
pourras tu me donner les résultats de ta prospection, je suis à la recherche d une salle!
en te remerciant
tarik

bonjour, je suis allé voir la salle, sport plazza: c'est un super club , piscine 25 m , 2 terrains e squash , foot en salle , ....

le seul problème c'est le tarif : 10150 par an !

je vais aller voir palace club complexe Mohamed 5.

a suivre ....

PS : Kamalmar combien tu payes le moving ?

bonjour tcharly,
moi je te conseille la du miami beach et pour le squash c'est hotel sheraton.
bonne journée

Merci pour l'info TCHARLY, je reste attentif à la discussion
cordialement,
tarik

Bonsoiŕ Je cherche une salle vers Gauthier ou maarif. J'ai lu plusieurs fois de mauvais avis concernant gymnasia. Est ce vrai ? Saleté notamment. D'autres salles possibles ? Merci de vos retours. Sébastien

j'ai essayé palace sport boulevard Gandhi , c'est pas trop mal , faut aller faire une séance d'essai , tu auras ton idée sur la question

bon courage

Merci tcharly pour le tuyau. À suivre.

HI seb,

à Gatuhier, y en a une juste à coté de clinIque Atlas, j habitais là y a pas longtemps, c'est Cap Forme.www.cap-forme.net...t'es pas obligé de souscrire un abonnement d '1an ici, donc tu choisis, trimestriel, semestriel ou annuler, a toi le choiix..et je trouve c'est bien correct. :)

bonsoir,
on s'est inscrit a plusieurs a palace sport pour 3 mois a un tarif honnête. la salle est bien

bonne soirée

attendez là vous voulez faire du sport ou vous cherchez a vous ruiner. Tu es mec et normalement les mecs s'en foutent du luxe. moi personnellement j'en ai pour 120dhs là où je vais. je suis à Racine et je fais échauffement jusqu'au maarif. le personnel est très sympa et bien la salle est bien équipée. Il y a au moins 5 salles de sport là bas et ca marche je me sens bien.
je sais ce que je veux j'ai pas besoin d'aller dans une salle de renom pour prouver que je vais en salle. Dc mon gars si tu cherches une salle te prend pas la tête. tu es un homme et un homme ca reste un soldat.

Bonjour,

Pour info certains posts hors sujet ont été déplacés.
Nous ne tolérerons pas les attaques personnelles.

Merci
Armand

Si vous êtes un de ceux qui veulent se sculpter une silhouette sportive et sans graisse, ... Pour 100 grammes de flocons d'avoine, vous aurez consommé 11 grammes de protéines, ... Pour les bodybuilders et pour ceux qui pratiquent les sports fitness, il est plutôt conseillé de les consommer crus. ... Je fais de l'exercice , ...

tcharly a écrit:

bonsoir,
on s'est inscrit a plusieurs a palace sport pour 3 mois a un tarif honnête. la salle est bien

bonne soirée


Bonjour Tcharly,
Alors cette salle? tu la recommanderai?
Niveau salle de squash ca se bouscule ou s'est plutôt calme? :)

Je sui maman d'un bébé du 4 mois et je veux perdre vite des kilo  maximum un mois j'ai 1m80 et je pèse 78 kg je ferai quoi ? :(

Je réouvre le sujet, Menchris tu pourrais donner plus des infos sur les 5 salles de sport pas chères dont tu parles?

Ca pourrait m'intéresser et je ne suis probablement pas le seul ;-)

bonsoir, voila je pars le mois de mai a Casablanca pour 6 mois et j'aimerai avoir des conseils concernant les salles de sport , prix horaires localisation mercii

marocaine830 a écrit:

bonsoir, voila je pars le mois de mai a Casablanca pour 6 mois et j'aimerai avoir des conseils concernant les salles de sport , prix horaires localisation mercii


Dans quel quartier tu habiteras et tu veux quoi? Un truc avec des cours collectifs et une piscine?

Pour les prix ça commencera à 550 dirhams par mois pour 6 mois et ça peut monter jusque 1100 dh +-

sebf, pour ma part je serai a el qods c entre Casablanca et mohamadia mais  j'aurai une voiture donc n'importe ou sur casa tant que c'est une salle bien. je cherche une salle ou y'a un peu de tout et piscine avec des coach si possible  :/

Cap forme est pas mal, je suis a gymnasia depuis peu (les tajines, couscous et autres ont eu raison de moi) et l'avantage c'est que j'ai une salle près de chez moi et une autre près du bureau. Je déconseille city, très cher pour pas grand chose de plus. sport plazza je connais pas mais apparemment c'est pas mal.

Pour ce qui est du luxe c'est plutôt histoire de ne pas se retrouver avec n'importe qui dans la salle, ce qui peut vite devenir agaçant. Cap forme et city tout le monde parle français, le niveau est correct et les coachs font leur boulot.

c est qui le n importe qui ?

Achems tu peux me dire ou est la salle donc tu parles stp ?

bonsoir moi je cherche une salle de boxe a casablanca près de 2 mars

salut à vous tous , est ce que qu'elqu'un pourrait me donner une idée sur les prix de gymnasia !!? merci d'avance

Bonsoir
Pour avoir visité un peu toutes les salles sur casa dans le but de choisir la mienne, voila ce que j'ai de GYMNASIA

12 mois +6 mois gratuit 4500 drh ( paiement en 4 cheques possible)
12 mois 4000 drh
A savoir que ce n'est pas une salle mixte a AIN SBAA  et MAARIF mardi, jeudi samedi pour les femmes  et si vous voulez aller le lundi mercredi et vendredi il faudra aller ailleurs LITTORAL, FLORIDA, GAUTHIER ou CIL
voila

En ce moment sur Groupon Casa tu as 2 offres dont une très intéressante pour le mooving et l'autre un peu moin pour le anfa sport plaza

Bonjour,

Je cherche actuellement une piscine à Casablanca à bon prix.

Merci

Slt,

Merci pour ce renseignements très précieux. Alors 120 drh est le montant mensuel da la salle ?
Peux tu me donner plus de détails sur cette salle, comme son adresse et autres ?
En outre il y a til des coach's personnels de fitness à Casablanca ?

Merci d'avance. ..

Bonjour Abbhy

vous répondez à un post de 2013 ! ça m'étonnerais que ce soit toujours les mêmes tarifs
Bonne journée
:)

Bjr s150,

Aie j'avais pas vu l'année du post...oohhh grave ca.