Nouvelles rencontres

Salut à tous,

Ca m'aurait bien tenté le 28 mais je suis pas dispo non plus.

Par contre je propose à ceux qui sont motivés d'aller voir un match d'un des sports les plus appréciés en Suisse Romande : le hockey sur glace.

Dimanche 30 novembre à 15h45, Lausanne (7ème) affronte le ZSC Lions (2ème) à la patinoire de Malley pour le compte de la National League. Pour y avoir été deux trois fois, je peux vous assurer qu'il y a une belle ambiance ! Même si l'équipe locale reste sur plusieurs revers d'affilés, c'est une belle affiche car Zürich est une grosse équipe.

Je vous propose qu'on se retrouve au secteur A (place debout). Tarif : 29,80 CHF le billet.

Plus d'infos pour les billets ici: ticketcorner.ch/Tickets-lausanne-hc-zsc-lions-prilly.html?affiliate=TCS&doc=artistPages%2Ftickets&fun=artist&action=tickets&key=1046824%244268769&jumpIn=yTix&kuid=447030&from=erdetaila

Le match se terminant aux alentours de 18h, on peut enchainer ensuite par un resto ou autre...

Qui serait motivé ?

Bien tentée par le hockey, mais malheureusement pas dispos ce dimanche :(

Pour le Tacos Bar vendredi 28 à 19h30, je vous mets un lien Doodle
http://doodle.com/ai2ywzp4x2kv7wfq

Au plaisir de vous y voir !

Y aurait des partants pour manger sur place ? Histoire de réserver une table ..... ?

Je pensais déjà que c'était le repas... Tu peux compter sur ma présence!

Ah ben, pas de chance, ... Suis de garde  :(

gros rameutage ce soir aux frouzes on vient et on aura faim :)

TACOS BAR : Sondage clôt !
On s'y retrouve vers 19h30 à l'intérieur. Pour commencer apero et billard etc....
Je réserve ce soir une table pour 10 pour s'y mettre à 21h si possible.
Je ne sais pas qui mangent.... mais on sera au moins la moitié j'imagine.
A demain !

Vu l'annulation de la soirée Frouze je file au ciné voir La French (on reste dans le thème) au flon à 17h50! Si vous êtes intéressés, vous êtes les bienvenus!

Hello les gens !

Ça fait un moment qu'un apéro n'a pas été lancé ....je propose qu'on fasse ça ce vendredi 19 décembre  ? ;)

Pourquoi pas :)

Partante pour vendredi prochain!

partante moi aussi ;) pour une fois que je ne bosses pas !!

Super :)

On retourne au Harper's, pour changer, ou bien ailleurs ? :D N'hésitez pas à faire des propositions si vous pensez à d'autres endroits ;)

Vu qu'il y a les fêtes de fin d'année, et que je pense que la plupart des expats seront rentrés pour ça, je propose qu'on reporte cet apéro à début 2015 ;)

coucou ,
il Ya toujours un apéro demain ?
harper's ? et quel heure ?

Non, ça sera reporté en 2015 ;)

Mine de rien, c'est tout bientot là ;)

c'est vrai oui ;)
donc en 2015 à moins que certains se motivent pour demain lol

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

Hello !!!

Faudrait qu'on s'organise à nouveau une petite sortie ou apéro ces jours prochains !  ;)

Hello,
Partant !! Je propose la semaine du 16 février. Qui est de la partie ?
Thomas

In !
Plutôt mardi ou jeudi.... les autres jours c'est quasi pas possible !

C'est partis pour le jeudi 19 au soir.
Une idée pour le lieux ? Sinon je propose qu'on se retrouve à Flon vers 20h puis direction un bar :) ?
Thomas

salut!!
partant aussi pour cet apéro!
pour le lieu, je passe, je ne connais pas assez! juste un bar sympa, bonne bière et pas trop bruyant, c'est parfait!
simon&amélie

Nickel comme date! On se retrouve ou au flon? Devant le kingsize côté ciné?

Motivée aussi pour le 19 février! ;)

Hello a tous,

je suis arrivé il y a quelques mois à Lausanne, et si vous acceptez des petits nouveaux, je vous dis a jeudi 19 a 20h au flon alors ;)

Je serai là également! ;)

Pour le lieu, je propose le Istanbul café.
C'est au Flon et c'est facile pour discuter.

Bonne soirée à tous!

Cucu bon soir ... Ok pour moi ça va bien pour jeudi 19 , à quelle heure?

20h au flon devant le kingsize côté cinéma. On ira probablement manger à l Istanbul

Shit, j'suis de garde ...

Ok ... J'ai hâte de sortir avec vous touts!!!!

Vinvon... T'es de garde à chaque fois... Lance la prochaine date!!!

😔

Du coup, on sera combien? Qui vient?
Peut être qu'il faudrait réserver

Oui, c'est vrai Sandie... Vais y penser avec mes horaires de fou !

finalement nous ne pourrons pas être là jeudi.
à une prochaine fois alors!
simon&amélie

mince ....je ne pourrai pas etre là ce jeudi ....j'espere pouvoir venir la prochaine fois !