Cherche quelqu'un pour m'aider à apprendre le chinois

Bonjour tout le monde, je m'appelle christophe et je j'habite a Pékin depuis quelque temps. Si quelqu'un a un problème, je peux l'heberger, j'ai un appart assez grand dans un campus. Tenez moi au courant. Ou sinon, je cherche quelqu'un pour m'aider a apprendre le chinois pour me faciliter ma vie de tous les jours. Si quelqu'un est interesse, il peut m'ecrire  sur le site.

Biz

Bonjour Christophe Loubet,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum de la Chine pour une meilleure visibilité.

En ce qui concerne votre offre d'héberger quelqu'un chez vous, vous pouvez aussi mettre une annonce dans les rubriques Couchsurfing en Chine ou les Annonces immobilières en Chine.

Et pour ce qui est de trouver quelqu'un pour vous aider à apprendre la langue chinoise, vous pouvez parcourir notre rubrique Cours de langues en Chine et y déposer une annonce.

Shaazia
Equipe Expat.com

bonjour chris, je vis a Anshan a 4h en TGV de pekin.rien de mieux que d' apprendre le chinois en pratiquant avec dautres personnes.
je ne connais que le chinois basique mais jai des amis a pekin qui pourront taider.mon contact est le 18242266021