Construction au Mirador

Jocelyne et Lina avaient bien raison...le système de construction de Cayopalm Beach est supérieur et plus rapide que les constructions conventionnelles que l'on voit au Mirador. La direction de Hola Ecuador devra réajuster sa façon de voir les choses. Dans mon cas je vais attendre avant de construire afin d'avoir la bonne option.

Je suis allé à la séance info Mirador ...rien qui m'intéresse , çelà a plutôt l'air d'un immense terrain de camping avec des minuscules terrains collés les uns sur les autres...Ouuuuf j'ai besoin d'air !!

Faut juste savoir ce que l'on veut....

@ cocoococ
Roger, contentes de t'avoir rencontré car grâce à toi on a pu visiter les alentours, avec Tulia qui nous a amené et aussi traduit pour nous les explications sur les lieux même de la nouvelle façon de construire (avec les poutres d'acier galvanisé, C44 - lot 27) d' Hola Ecuador; sûrement qu'ils feront de nouvelles annonces dans futures présentations quand ce sera terminé, si le tout respecte les normes du Mirador. Salut possible futur voisin du B-24!  ;-)

Bonjour Jocelyne et Lina,

Bien content de vous avoir rencontré. Les gens de cayopalmbeach sont venus me chercher à l'hôtel et m'ont fait visiter  une maison en construction, leur bureau qui sert en même temps de maison modèle et l'entrepôt. Leur architecte, Gabriela, m'a montré et photocopié plusieurs plans avec les prix. Je les trouve très professionnels et leur système est bien meilleur et plus rapide en autant que les fondations sont bien faites. Le Duroc et le fibrociment je connais ça car j'en vends et c'est très approprié à notre genre de construction avec recouvrement de stuc ou de céramique. J'ai envoyé un courriel à M. Cloutier à ce sujet...j'attends sa réponse.

Au plaisir de se reparler

Bonjour je suis intéresser par votre article sur la maison rapide avais vous plus d'information sur le constructeur est ou il ce trouve merci
Stephane

Bonjour je me trouve à manta actuellement et je suis parti visite cayo Palm Beach et efectivement. Il son très professionnel dans la construction est j'ai eu de très bon contact avec je vie actuellement à manta est si des personnes son intéresser par ce Jaure de construction et ne parle pas l'espagnole je me ferais un plesir de les y amène
Et dernier conseille faite attention a bien contracter le bon constructeur en Equateur car beaucoup d'arnaques



Modéré par Kenjee
Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum