Lotterie

bonjour a tous :) 
j'ai un amis qui a été sélectionner a la loterie américaine et il a envoyer ses dossiers en ligne depuis Juin
il aimerait savoir c'est qu'il doit faire pour l'entretien? vu que depuis on ne lui a pas fais signe
et il n'a pas été encore programmé pour l'entretien que doit-il faire?
j'attend vos suggestions merci d'avance :|

Bonjour, lors de l'entretien, il doit amener son dossier complet et répondre honnêtement à toutes les questions qu'on lui posera. Rien de bien méchant.

"Bonjour, lors de l'entretien, il doit amener son dossier complet et répondre honnêtement à toutes les questions qu'on lui posera. Rien de bien méchant."    stevenmika


il n'a pas encore été programmé  pour l'entretien que doit -il faire? :|

Attendre. Il recevra un email.

il doit encore attendre combien de temps stp?

Je ne sais pas, cela dépend de son case number. Et dans certains pays, ils sont plus long que dans d'autres pays. Il a bien reçu la confirmation que son dossier a été reçu?

oui il a bien recus la confirmation

Donc, il doit patienter. Son tour viendra. Son case number est dans les combien. Il y a 100 000 sélectionnés pour 55000 greencard. Si le quota dans son pays est atteint. C'est la seule raison pour laquelle il n'aura pas de rendez-vous, mais cela doit arriver très rarement. Certaines années, il n'arrivent même pas à donner les 55000 greencard (abandons, disqualification,...).

merci pour tes conseilles, je lui demanderait de patienter car son tour viendra.

Peut-être qu'il peut les recontacter, car pour les AF... il semble que cela prenne 4-5 mois entre la réception des forms et le rdv, sinon son RDV est imminent. Je t'envoie un mp pour ma source.

Tu as désactivé les messages privés et je ne peux pas citer ma source ici.

Bonjour,

Je suis egalement inscrite à la loterie.
J ai pour le moment recu un dossier à renvoyer, j ai telechargé mes photos en ligne. Pour le moment je suis en Process.
J ai recu un numero que je dois absolument pas perdre. Tout cela en à peine un mois.
C est pareil, lors d un appel , la personne m a parlé d une interview mais je ne sais pas quoi preparer, dons j attends.
J avoue c est stressant !!!
Bonne journee

Geraldine: as tu gagne a la loterie? Ou t'es tu juste inscrit a un site payant qui va envoyer ton dossier?
Car ce n'est pas du tout qu'une histoire de photos...

Non pas encore gagné malheuresment, je suis inscrite sur le site officiel qu une amie Amercaine m a recommandé.
J ai pour le moment donné mon cursus scolaire et pro
J ai recu un mail hier me disant qu une personne va verifier les documents envoyé au cas ou il manque quelque chose. Je dois recevoir un mail d ici 2-3 semaines.
A voir et croisons les doigts.

Donc pas Le site officiel...
La prochaine loterie est en Octobre Et November

Le seul site officiel et gratuit, c'est https://www.dvlottery.state.gov/. Tu n'envoies des documents qu'après le tirage au sort si tu as été sélectionnée. Tu dois payer quelque chose uniquement pendant l'entretien à l'ambassade si tu as été sélectionnée. Si jamais on te demander de payer quelque chose avant, c'est une arnaque. Ne paies pas.

jai deja activé ma messagerie privée, j'attend alors tn mp merci d'avance

Fait.

merci
mais il me parrait impeu compliké

bonsoir -
A-t-il fait la lotterie avec (modéré) ?
si oui je vous recommande de contacter ce service qui propose a ses utilisateurs un support pour la procedure.
Felicitations a votre ami :-)
Je n ai pas  encore eu cette chance --- cela dit j ai un visa renouvelable tous les 5 ans ....
Je n ai pas rejoue :-) - j abandonne :-) je vais renoue mon visa pour une autre duree de 5 ans --- après je pars pour la Coree du Sud :-))

S'inscrire et collecter les documents est hyper simple. Ne dépensez pas d'argent inutilement. Nul besoin d'assistance à moins d'être analphabète. D'ailleurs, il y a une question sur le formulaire à renvoyer (avez-vous été assisté pour remplir compéter votre dossier)?

Il n y a pas besoin d être  analphabete pour manquer sa chance....negligence suffit
Ou simplement le fait de ne pas être rode aux demarches de ce type ....
Donner de bons conseils, constructifs....seront plus utiles :-))

Lorsque l'on s'inscrit, on est motivé et on fait attention. Je confirme que la procédure est simplissime.

Il suffit de savoir lire et de suivre les instructions et je ne vois pas en quoi faire de la pub est instructif (surtout que le site Internet ne fais pas pro du tout et qu'on dirait un site d'avant les années 2000).

salut stevenmika
juste pour te dire merci pour tous tes conseils.
:)

De rien, tiens bous au courant.

hello,
Non mais franchement c'est abusé France service, c'est du n'importe quoi de faire payer les gens pour la dv lottery alors qu'il y a un site officiel pour joué à cette loterie!! ya aucune chance de multiplié en passant par france service.
cest quoi encore ce moyen de se faire du fric alors que n'importe qui peut le faire soi meme sur le site officiel.

clairement on utilise la meconnaissance des gens pour leur faire payer un service qui en vaut pas la peine pour leur vendre du rêve! c'est une arnaque. Genre ils vous disent suivi, blablabla rien du tout oui! c'est que de l'image et vous dire genre c'est entre nos mains.

La dv lottery ya qu'un site officiel pour jouer et point.

Bonne journée.

Je confirme que le site de la loterie du gouvernement est non seulement gratuit mais simple ! Nous n'avons pas payé et nous avons été sélectionnés. Il suffit juste de bien lire les instructions ce qui est à la portée de tout le monde :)

D'autant qu'il n'y a strictement aucun document à fournir à part la photo...

A moins d'un mois des premiers résultats de la DV loterie, comment vous sentez vous mes amis? :)
Personnellement, je suis tellement pressé d'avoir les résultats même si au final ce n'est qu'un jeu et qu'il y a de très faibles chances que je sois sélectionné.

.....nous parlons de green card.....
LA green card est un programme americain. Fait pour les USA.... pas pour les autres pays.

?????

Debeaumanoirs a écrit:

.....nous parlons de green card.....
LA green card est un programme americain. Fait pour les USA.... pas pour les autres pays.


et tu es bien sur le forum USA...donc oui on parle bien de la GC americaine  :D

:-)))
Cell NE semble pas evident a la personne a qui ma reponse est destinee. Hehe

Debeaumanoirs a écrit:

:-)))
Cell NE semble pas evident a la personne a qui ma reponse est destinee. Hehe


a qui destinais tu ta reponse....

Je n'ai pas compris le dernier message de Debeaumanoirs non plus et à qui il s'adresse.

Moi aussi j'ai joué et je suis également dans l'attente des résultats. (j'ai l'impression d'avoir passé un exam')
J'ai hâte d'être fixée même si je sais que c'est un tirage au sort et que la chance me sourie que rarement.
Question pour les détenteurs de GC grâce à la lotery : combien de fois avez vous joué avant d'être sélectionné ? (question qui peut paraître stupide mais ça aide à patienter!) thanks

Question pour les détenteurs de GC grâce à la lotery : combien de fois avez vous joué avant d'être sélectionné ? (question qui peut paraître stupide mais ça aide à patienter!) thanks


moi j'ai joue pendant 10ans...et je n'ai jamais gagne!

Ben. Desole. MA reponse concernait une autre reponse....je ne retrouve ni le destinataire ni son message.... peut importe apres tout .

BenNY04 a écrit:

Question pour les détenteurs de GC grâce à la lotery : combien de fois avez vous joué avant d'être sélectionné ? (question qui peut paraître stupide mais ça aide à patienter!) thanks


moi j'ai joue pendant 10ans...et je n'ai jamais gagne!


10 ans ? wahou punaise !!! ça fout les boules....

Moi c'est ma 1ère participation...