Recherche un travail sur Douala

Bonjour a tous , je suis un français de 38 ans habitant sur douala, je recherche un travail sur Douala, j'ai de l expérience en gestion de personnel, et dans le commerce , gestion des stocks etc je suis ouvert a toute proposition, volontaire et courageux.

Je connais peut de personne encore ici a douala, je suis en couple  . au plaisir de vous lire

Bienvenu Douala.
Je vous souhaite le mieux, pour vous et votre compagne.

Bonjour douala38,

Une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Douala.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.

Bienvenue  vous avez  le bon  profil  soyez persévérant  vous aurez un job prenez  vos CV et faites du porte âà  porte  dans toutes les compagnies  européenne de la place  bon courage

Bonjour,

J'essaie de joindre Douala, depuis 2 jours sans succès, Téléphone.
Pouvez me dire si, il y a un changement,
Merci

Il faut mettre 6 devant  tous les portables après  l'indicatif  dd'entrée

Merci, Patevy nous sommes au courant, ceci depuis fin 2014, nous avons appelé depuis.
re merci a+

Bonsoir "douala38",

Ce serait beaucoup plus profitable pour toi de faire des recherches en ligne par exemple pour connaître toutes les structures qui ont un domaine d'activité qui t'es familier, comme ça tu constitue ton dossier, va (avec information de lieu de l'entreprise que tu pourras facilement trouver en ligne bien sûr!) pour déposer et surplace si les dossiers se déposent en ligne ils te donneront l'adresse mail pour le dépôt de candidature. tu le fais dans 5 structures max avec une expérience professionnelle lourde ça ira encore plus rapidement.

Bonne chance!!!

Pardon Douala38

J'ai fini par comprendre. j'essayais de joindre par TEL la ville de Douala.
Cordialement

bsr je suis une jeune étudiante qui vien juste d obtenir son master 1 en droit des affaires .je suis à la recherche d un emploi ou d un stage ( en cabinet particulierement ) ou dans bien d autres domaine dans lesquel je pourrais acquerir de nvelles connaissances merci.