FEST-NOZ SAMEDI 24 JANVIER 2015

L'Amicale des bretons de Mayotte organise son Fest-Noz le samedi 24 janvier à partir de 19h30 à MJC de M'TSAPERE
avec Musique, galettes et crêpes!!!! 5 euros l'entrée, gratuit pour les adhérents et enfants accompagnés.
VENEZ NOMBREUX!!!!

J'y serait! Merci d'organiser ce type d'événement!!

(Aurélie: Bretonne 100 % Pur Beurre)

Super! N'hésites pas à en parler autour de toi et au 24!!

super,
je viendrais avec plaisir ,il y a logtemps que je n ai pas entendu " pleurer " un bignou!!!
   ps : je cherche les coordonnées et contacts de l amicale des bretons de mayotte !! merci de votre aide

Bonjour,
je vais surement venir histoire de voir un festnoz à Mayotte. Perso je ne sais pas danser comme il faut. Juste une pratique annuelle au festnoz de carnot au Festival Interceltique de Lorient!! J'en parle autour de moi.

Petite question faut-il réserver?
La MJC de m'stapéré c'est bien celle à coté du dond point du baobab?

Bonjour à tous, pour les coordonnées de l'amicale, pour l'instant nous sommes en train de reconstituer le bureau, mais vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected], sur place vous pourrez adhérer à l'Amicale. C'est 30 euros par famille, ouvrant droit à gratuités ou tarifs préférentiels sur les activités organisées et tarifs préférentiels avec nos partenaires ( 888, Centre équestre, Joué Club, Koropa...)
Il n'y a pas de réservation possible, mais si vous êtes nombreux, mieux vaut arriver tôt ( 19h30). La MJC de M'tsapéré se situe dans le quartier de BAOBAB.
Sonia, Amicale des Bretons de Mayotte.

Même si on est pas Breton, on peut venir? :/

Oui bien sûr!!!! A samedi!! ;-)

message a manimano
si tu vient cela sera très difficille pour toi car les bretons sont des barbares qui n aiment pas trop se melanger avec le bas peuple des regions inferieures!!!!!

C'est pas grave! je viens pour les crêpes!  :D

Mais comme je vous envie... Aujourd'hui pluie toute la journée avec l'humidité qui te pénètre jusqu'à l'os...Y'en a marre, si j'ai pas ma mut, on viendra en pagayant !

bonjour,si tu viens pour le soleil attend un petit peu ,ou pagaie tranquille car aujourd hui pluie toute la journee avec l humidite qui te penetre jusqu a l os ...

mdr... je ne sais pas pourquoi, mais je suis certaine que je supporterai plus la pluie et le froid glacial chez vous...

Mistralle a écrit:

Mais comme je vous envie... Aujourd'hui pluie toute la journée avec l'humidité qui te pénètre jusqu'à l'os...Y'en a marre, si j'ai pas ma mut, on viendra en pagayant !


C'est bizarre mais au début j'ai cru que tu parlais de Mayotte en ce moment :)

ah,le froid glacial et sec j en reve toute les nuits!!

Non mais en fait je me régale : je pars et cours jusqu'à la voiture avec le parapluie, il fait nuit, celle-ci m'annonce "risque de verglas, 3°C", je ne vois pas le soleil de la journée... une semaine sans pourvoir aller courir... ce n'est que du bonheur...

en canoé je vous dis !!! je préfère venir en pagayant plutôt que de rester ici pour le reste de ma carrière. Des crêpes sous la pluie en bord de plage, YOUPEEEEEEEE

YOUPEE aujourd hui c est crepe sur la tete et cire breton et je ne parle pas de la pagaie.......

mdr...

Hello la BZH, je dois muter bientôt sur Mayotte. Ca fait plaisir de voir que les Bretons ont gardé cet esprits de voyageur héhé, comme nos chers ancêtres marins. Je vais devoir m'équiper d'un billig alors, pour les soirées galette-saucisse hihihi. Bonne soirée à tous.