Future Stagiaire en Malaisie

Bonjour à toutes & à tous.
Je m'appelle Myriam j'ai 23 ans et je devrai partir en Malaisie en Février pour un stage de 5 à 7 mois.
Je cherche des infos concernant le visa pour les passeports français peut-on faire un visa touriste, sortir du territoire puis revenir?
Qui y sera à la même période?
Quelqu'un aurait-il des bons sites pour les recherches de logement?
Merci les expats ou futurs expats.
Prenez soin de vous =)

Salut Myriam! Moi cest Adiilah, 21 ans. Je voudrais te demander comment as tu fais pour trouver un stage en Malaisie je suis désespérément à la recherche d'un stage de juillet à octobre et je suis totalement perdu ! Aurais tu des pistes s'il te plaît?

Adiilah a écrit:

Salut Myriam! Moi cest Adiilah, 21 ans. Je voudrais te demander comment as tu fais pour trouver un stage en Malaisie je suis désespérément à la recherche d'un stage de juillet à octobre et je suis totalement perdu ! Aurais tu des pistes s'il te plaît?


Hello Adiilah

J'essaie de répondre à ton MP mais il semble que ta boîte a été désactivée. N'hésite pas à revenir vers moi en MP une fois que ta boîte aura été débloquée, je répondrai à tes questions ;)

Sché

Bonjour Adiilah,
Désolée pour ma réponse tardive, et bien j'ai cherché des heures et des heures, des journées et des journées entières lol sur le net en cherchant des adresses mail d'entreprises très peu de réponses mais la persévérance finit par payer ^^

Bon courage pour tes recherches =)