Ecole Française à Riyadh

Bonjour, je vais m'installer à Riyadh début 2015 et je cherche une école française pour 2015-2016, maternelle et primaire.
J'ai trouvé deux écoles: l'Ecole Française Internationale de Riyadh et École Française Internationale AL Souleimaniya.
Y-en-a-t-il d'autres? Quelles sont leur réputation?

Merci

Bonjour AclotTravel et bienvenue sur Expat.com ;)

J'espere que des membres auront des infos concernant ses écoles à partager avec vous.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

kenjee a écrit:

Bonjour AclotTravel et bienvenue sur Expat.com ;)

J'espere que des membres auront des infos concernant ses écoles à partager avec vous.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

:up:

(Modéré: pas de publicité sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)

bonjour,
en ce qui concerne les écoles francaises, il n'y en a pas beaucoup à Riyadh ( comparé aux américaines par exemple)
vous avez cités les deux principales; il y a aussi Dina school qui a une bonne réputation; c'est une école " libanaise" mais qui a un bon niveau; peut etre même plus à conseiller que celle de Soulaymania qui rencontre beaucoup de probléme de professeur cette année

Bonjour,

L' école françaiset homologuée l'unique et la seule à riyadh c' est l'efir si vous êtes français pas de problème ,vous êtes prioritaires les autres non homologuées et d'après ce que j' en ai entendu , ce ne sont pas des références et ne suivent pas le programme français.