Listes d'entreprises qui sponsorisent les visa H1B

Bonjour
Quelle galère ce visa H1B, n'ayant pas un rond pur investir mais étant éligible au visa H1B, je suis à fond là dessus. Après avoir arpenté internet j'ai réussi à trouver un site qui propose des listes d'entreprises qui sponsorisent les visa H1B, sur (modéré) quelqu'un connait? est-ce un site sérieux? bon les tarifs ne sont pas très élévés... je vais m'y aventurer et vous tiendrai au courant.

Bonjour, ton lien est un error 404. Sinon, quel est ton diplôme et dans quelle école ou université? Enfin, quel est ton niveau d'anglaiS,

Bonjour Stevenmika,
J'ai fais une école de commerce (ISG), spécialité marketing. J'ai téléchargé la liste des entreprises de la côté ouest puisque j'aimerai partir en Californie sur le site de guide-visas-usa.com et j'ai reçu un listing qui me semble exhaustif du moins je pense en tout cas bien détaillé ça a l'air sérieux... Toi quel est ton profil où es-tu dans ton process?
Moi j'aimerai faire vite j'ai lu qu'on avait jusqu'à avril pour les depôts de dossiers H1B

Bonjour, j'habite déjà de façon permanente aux USA. Pour le H1B, je te conseillerais de contacter tous les anciens de ton école qui sont partis aux USA avec un H1B ou un J1 ou qui habitent aux USA. Tu peux aussi les retrouver via Linkedin. Sinon, si tu es jeune diplômé, tu peux commencer par chercher un J1 qui est plus facile à obtenir.

Bon courage.

En fait je ne suis pas jeune diplômée, j'ai 7 ans d'expérience. Tous les anciens avec qui je suis en contact ont soit monté leur entreprise avec visa investor, soit ont été mutés en L1, la société pour laquelle je travaille n'a pas de bureaux aux US donc le H1B est vraiment ma seule option!

Dans ce cas, Linkedin peut quand même t'aider. Sinon, il n'y a pas que la côte Ouest.

J"étais partie sur la côte ouest par préférence mais je veux avant tout partir aux US. Donc je vais élargir ma recherche à la côte est également, ça augmentera mes chances. As-tu déjà eu des retours de personnes qui se sont vues sponsorisées par des entreprises?

J'en connais un , mais c'étais un développeur informatique.

Binjour voilà j aimerai venir améliore mon anglais et trouve un petit job à côté pour pouvoir payé chargé durant mn séjour donc klk information son les biens venu

Perso je suis un jeune diplomé en Commerce International (ESCM) alors pourriez vous m'expliquer le J1 svp ?

Pour résumer, le J1, c'est :
un permis temporaire pour stagiaire ou jeune diplomé afin de travailler aux USA
il faut être sponsorisé par un organisme agréé du gouvernement (service payant)
un permis qui dure de 2 à 12 mois pour jeune diplomé et jusqu'à 18 mois si diplomé depuis plus d'un an (avec au moins 1 an d'expérience)

Sinon, une petite recherche
https://www.google.fr/search?sclient=psy-ab&q=visa J1&btnG=

Merci <<kanadianDri3>> je vais faire quelque recherche rapidement maintenant,

Tu réside aux Etats-unis ?

Mon lien n'est pas passé (je m'en doutai un peu...lien commercial). Dans les premiers lien de recherche sur un moteur de recherche tu trouveras toutes les explications en détails.
Non, je ne suis pas aux Etats-Unis pour le moment. Je cherche du travail pour partir avec un contrat VIE ou avec un VISA J1 ou HB1

Bonjour
Le plus simple ca serais de partir avec un VISA student F1 pour etudier l'anglais d'abords... officiellement vous ne pouvez pas travailler mais.... c'est possible de fair les petits boulots dans les grand villes... Good luck

http://www.workpermit.com/us/exchange-t … nterns.htm

Bonjour Lisa,  je suis diplômé en finance et dispose de 8 ans d'expérience je remplis donc toutes les conditions pour obtenir ce visa. Cependant comme vous j'aimerai avoir accès  aux entreprises qui sont habituées à sponsoriser les visas H1B parait il qu' elles ne le font pas toutes et que nombreuses sont très aguéries sur ce type de procédures. Pourriez- vous partager avec nous sur quel site vous avez télécharger votre liste s'il vous plait? Merci beaucoup pour votre réponse.

En fait je me rends compte que Lisa avait donné un lien pour la liste des entreprises mais que celui ci a été supprimé par le modérateur! Ke suis nouveau sur Expat.com mais je ne comprends pas à quoi cela sert de créer des espaces pour partager nos expériences si vous supprimer les liens utiles! Quelqu'un pourrait-il me donner le nom du site ou un lien?! Merci

Ellie E > quand nous pensons qu'un lien est "spammy", nous le modérons.

Etonnamment, vous avez la même IP que Lisa ?  :lol:

vous confirmez donc ce que l'on pensait (spam avéré = la porte)

minos31 a écrit:

Bonjour
Le plus simple ca serais de partir avec un VISA student F1 pour etudier l'anglais d'abords... officiellement vous ne pouvez pas travailler mais.... c'est possible de fair les petits boulots dans les grand villes... Good luck


Partir sous F1 prendre des cours d'anglais ne permettra pas d'enchainer sur un H1B (enfin dans la majorité des cas). Faire des petits boulots non plus. Avoir un F1, en faisant l'OPT en suivant, en espérant que l'entreprise nous garde sous H1B (c'est ce que je fais, et ce que j'espère!) est la meilleure solution. Ou faire un stage, et espérer être gardé. Mais il n'y a pas vraiment de secrets pour l'obtenir, c'est beaucoup de chance. Ce qui est sur ce que ce n'est pas en faisant des petits boulots sans lien qu'on peut être sponsorisé.

Bonjour
Cest quoi l'OPT?
Merci!

Ne perd ni ton temps ni ton argent ces listes d'employeurs potentiels ne débouchent sur rien,

je vous ecris suite a votre annonce pour avoir un visa

Olivier REY a écrit:

Bonjour
Cest quoi l'OPT?
Merci!


L'OPT (Optional Practical Training) est une extension du visa étudiant, ça permet de travailler légalement pendant 1 an (voir 17 mois dans le domaine informatique) après ses études.

Bonjour, j'aimerais aller au États-Unis pour parfaire mon anglais et trouver emplois sponsorisé , soit dans la région de la Floride, comme Miami, ou en Caroline de Nord.

bonjour ..
Je suis Sebastien -
Je suis venu ici, aux USA, en mai 2008, avec un visa J1, sponsorise par l entreprise, visa pour 18 mois.
Ensuite, l entreprise a souhaite me garder dans l equipe - J ai depuis un visa E2 = investisseur employe ... (employe de l investisseur ), renouvelable tous les 5 ans -----
L avocat d immigration de l entreprise s occupe de tout -
trouve une entreprise qui sponsorise ---- ensuite ce n est qu une question de temps

Avec un an d'ancienneté dans une entreprise française , on peut etre transferer sous visa L1 ( Je crois ) dans la filiale Americaine de cette entreprise. Je crois que les postes scientifiques a pouvoir  dans les universités ne sont pas assujettis à quota .

bonjour sebastien es que je peut conter sur vous pour me guider sur le visa j1je suis senegalais vivan a maroco et je suis ancien militaire jai fuit mon pays