Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Salut zoe,
bienvenue, je suis à New York City il y a 2 mois. Si vous êtes dans le coin, nous pouvons faire une petite sortie avec les autres qui répondront à ce message. Bye!

[Moderated: Off tiopic]

Salut Michel Miami.. Depuis 2ans....originaire de Toulouse. Suis a la retraite
A plus amie

Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit rappel que ce fil est reservé uniquement pour organiser des rencontres entre les membres du forum.

Si vous avez d'autres sujets de discussions et d'autres questions, je vous invite tous à créer un nouveau fil sur le forum des Etats-Unis pour éviter d'être en hors sujet ici.

Merci à vous,

Shaazia
Equipe Expat.com

Bien  :D

Votre suggestion est très bonne pour rapprocher les communautés et leurs faire partager les expériences

Hello à tous, je débarque sur miami pour un an en aout, j'aimerai rencontrer des gens sur places histoire de faire des connaissances, de rigoler, de faire la fete :) see u soon!

[Modéré : Ici c'est le forum Etats- Unis, veuillez créer votre fil dans le forum approprié ]

Salut Julien je m'appelle Coumba je suis en vacances dans le New Jersey pour 1mois je n'ai pas le courage de sortir seule et je ne connais personne ici a part la famille chez qui je suis,j'ai laisser 2 ou 3 message sur le site mais aucune réponse si tu pouvais me donner klk astuces pour rencontrer du monde pourquoi pas. Merci d'avance.

Salut coumba

Salut comment vas tu?

Bonjour,
Je souhaite rencontrer des personnes désirant s'expatrier aux états unis plus particulièrement à Miami pour échanger des infos et surtout pouvoir se rencontrer à Nîmes dans le Gard où je réside. Merci beaucoup pour votre réponse.
Krysia

Bonjour,


Je cherche à faire connaissance avec des expat sur Washington,
y en a t il ici ? :-)

Coucou je suis à new york jusqu'a lundi donc si tu veux sortir sur new york par exemple demain je suis partant ..
Kad

Wichita dans le kansas me parait etre un bon compromis pour tout le monde, il y a un TGI Friday a l'angle de la 5th street et de la 2nd AV........

Bonjour Michel,
Enchantée de faire votre connaissance, si vous avez des infos sur les conditions de vie à Miami, n'hésitez pas à me renseigner car je souhaite vivement m'installer aux USA.
Mes amitiés

Salut moi aussi je viens d arriver sur Miami et je ne connais pas grand monde ... Tu as réussi a prendre tes marques toi qui est la depuis janvier ? Tu habites dans quelle coins ? Tu es la pour le boulot ou tu es étudiant ?

Salut je suis Yverson Baudouin je viens d'Haiti et je voudrais venir visiter les Etats-Unis.

j'habite south beach

Je suis franco-american !

Tu es en france ou aux USA ?

moi je suis en Floride

Ça sera une merveilleux rencontre entre nous!!!

Toujours libre de vous rencontrer, dites moi quand vous etes libre

Bonsoir tout monde.

Moi je rentre a new york le 04/05/2015 je cherche a faire des connaissance .

bonne soirée .

Salut à tous !

Je débarque à Millbrook le 3 avril pour un stage de 5 mois. Je ne connais absolument personne alors si des gens sont intéressés pour des virées à New-York le week end, ou des âmes généreuses pour me guider ce sera avec plaisir !
D'ailleurs, si des personnes connaissent Millbrook, n'hésitez pas à m'en faire part, je me renseigne autant que je peux de mon côté mais des témoignages seront les bienvenus :)

A bientôt, Camille

Bonjour, Je suis basé en pennsylvanie à Harrisburg avec mon mari Et je cherche à faire de nouvelles connaissances. Aussi Pour celles que ça interessent et qui  comme moi  ont suivi leur mari, Si vous n'avez pas de travail et que vous cherchez à travailler de la maison ou même celles qui travaillent et qui souhaite changer de mode de vie, je vous invite à rejoindre mon équipe. Je vous propose de me contacter par mail pour plus d'informations : [email protected] ou 717-422-2163. N'hésitez pas je suis disponible et je répondrais à toutes vos questions. Audrey Brette

Hello Audrey
Dommage que tu soit si loin  ton invite me conviendrais parfaitement il est vrai que suivre son mari c'est top mais ce retrouver seul c'est moin top ... Je souhaite longue vie à ton équipe ,
Cordialement Laurine  :)

On est pas obligé d'être au même endroit pour ce que je propose! Et sans parler de travail on peut tout à fait discuter si tu le souhaites. Contacte moi quand même! Audrey

Et Lauriane justement ma proposition te permettrait de pouvoir rencontrer des gens vers chez toi vraiment contacte moi n'hésite pas! Car je comprends complètement ta situation!

Laurine pardon les iphones :(

Desoler Audrey mais j'e n' ai pas compris ton dernier msg " pardon les iPhones" peu tu expliquer ... Sinon merci pour ta sollicitude je vais te contacter par email merci

Super, et je m'excusais d'avoir écorché ton prénom dans mon commentaire

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons lancé cette discussion  pour permettre aux membres d'organiser des rencontres Expat.com dans le pays-la région. N'hésitez pas à proposer de faire une rencontre Expat.com :)

@Audreyounique > si vous avez une offre d'emploi, veuillez poster votre annonce dans la section emploi comme indiqué dans notre charte d'utilisation du site.

Merci

Bonjour ,es tu toujours sur hallandale beach ? Moi je suis à Aventura ,
On peut se rencontrer si tu veux , je sais que la discutions n'est pas récente mais ça peut toujours être d'actualité ..
Tiens moi au courant

Ça l'air intéressant!

oui je suis tjs a hallandale beach :) contact moi par email a [email protected]

Ok des que je suis dispo je contact que fais tu a hallandale ?

Bonjour à tous!
Pour ma part, je me trouve à Los Angeles!
Ouvert pour des rencontres! 😊

bonjour je serais interesser par cette rencontre