Je cherche des amies a alkhobar arabie saoudite

bonjour a vs tous tout d abord je remercie enormement les personne qui ont fait ce site c extrordinaire et grace a vous on ne vit plus la solitude ni l ennuie je vous suis reconnaissante pr tout ce que vous faite merci du fond du coeur.on vies en arabie saoudite moi mon mari et ma fille 4ans on aimerais bien avoir des amies ou on pourra organiser des sorties /

Bonjour Kenza et bienvenue sur Expat.com! :)
J'ai bien connu Khobar où j'ai vécu entre 2000 et 2008 :)
Vous habitez en ville ou en compound? Nous vivions en compound et c'est déjà plus facile de se faire des amis!
Je vais transférer votre message sur le forum de Khobar où vous pourrez feuilleter le forum pour trouver de nouveaux contacts.
Amicalement
Arlette

Bonjour Arlette
Existe-t-il un moyen de rentrer en contact direct (chatroom avec les personnes en lignes) ?
Merci

Jean paul de Bangkok

Salut à vous je m'appelle jean cedric je suis centrafricain et je vis actuelement en Republic centrafricain je suis tres content de correspondre à vous car je s'est que malgré que je suis en afrique je ne me sens plus seul j'ai des amis à travers le monde je compte sur vous pour m'envoyer des messages pour ecchange d 'idées merci que Dieu vous comble de sa grace

renenace a écrit:

Existe-t-il un moyen de rentrer en contact direct (chatroom avec les personnes en lignes) ?


Bonjour Jean-Paul,
Vous êtes peut-être un peu hors-sujet dans cette discussion mais je peux vous dire que la fonctionnalité n'existe pas sur le site pour le moment.
Cependant le site est en continuelle évolution et qui sait peut-être dans un proche avenir?
Amicalement
Arlette

diberto1982 a écrit:

Salut à vous je m'appelle jean cedric je suis centrafricain et je vis actuelement en Republic centrafricain je suis tres content de correspondre à vous car je s'est que malgré que je suis en afrique je ne me sens plus seul j'ai des amis à travers le monde je compte sur vous pour m'envoyer des messages pour ecchange d 'idées merci que Dieu vous comble de sa grace


Bonjour Jean-Cédric,
Vous êtes également hors-sujet dans cette discussion étant donné que l'initiatrice de cette discussion recherche des amies à Al Khobar (Arabie Saoudite).
Puis-je vous suggérer de poster un message dans ce forum: Nouveaux membres, présentez-vous ici?
Merci
Arlette

Bonjour,
         j'habite Dammam ( en ville ), tout pres de Khobar. Je suis mariee a un saoudien et j'ai 3 enfants. Samir 8ans, Abdullah 4 ans et Sara 2 ans. Je suis originaire de Montreal au Canada, mais je vis ici depuis mars 2005. J'aimerais bien me faire des amies aussi, ayant des enfants en bas age comme moi et organiser des sorties de famille.

bonjour arlette, vous avez vécu sur al khobar durant de longues années. Pour ma part je rejoind mon époux qui travaille là bas lors des congés scolaires. Je voulais savoir quelles activités nous pouvions faire. J'ai vu une brochure sur "taeif?", ville en altitude avec téléférique. Y etes vous dejà allée ? Et une autre question, on me dit que dans le compound de aramco, il y a un centre equestre. Est ce vrai ? L'entree des compound étant très limité voir m^me impossible, pensez vous que si c'était le cas nous pourrions obtenir une autorisation d'y aller. Avez vous gardé des contacts, notament sur ce compound ? Merci encore d'avance de vos réponses.

Je vis a Dammam-Al Khobar depuis 6 ans deja, mais j'en ai aucune idee s'il existe des soirees prive comme a Riyadh. J'imagine que oui!!! Il faut connaitre du monde, avoir un large cercle d'amies et avoir une villa.
La ville de Taif est merveilleuse et dans les montagnes. La-bas la temperature est fraiche et les enfants peuvent jouer dehors vers 1hr de l'apres-midi sans probleme. Cependant cette ville est loin de Al Khobar, environ 900 kilometres et peut-etre un peu plus!!!!

bonjour mes amis ravi de vous connaitre, moi je suis algerien et je travail en arabie saoudie comme ingenieur en genie maritime.

je veux bien connaitre et faire de connaissance avec des algerien et marocains et tunisiens et des francais ici a khobar

merci

je serai ravis moi c'est haminou du cameroun

Bonjour à tous

on arrive en Janvier à Al Khobar... j ai un garçon de 4 ans qui sera à l école francaise et on habitera tout prés en compound...
si il y a des familles francophones sur cette ville merci de me contacter ou de me dire comment on peut les rencontrer...

bonjour et bienvenue zakarima,j`ai vu que vous allez vivre dans un compound c`est deja bien la-bas vous aurez un plus de facilite a vous faire des amis(e) car en dehor des compound c`est tres difficil de faire connaissance avec les gens ici.je suis moi meme passe par ici car je ne vis pas dans un comound.bon courage et si vous avez besoin de quelques eclairssissement n`hesitez pas a me contacter.
amicalement sabah

Salam aleykoum,

Je me prépare à rejoindre Al Khobar pour la fin de cette année 2014 avec femme et enfants en bas age.
Je souhaiterai pouvoir discuter avec des francophones musulmans qui ont déjà fait cette démarche avant moi et avec qui je pourrais échanger pour le bien de ma famille notamment au sujet de la scolarité, des activités pour les femmes, de la vie en général ...

Barakallahou fikoum

bonjour heureux de faire ta connaissance , moi aussi je vis en Arabie saoudite a khobar

je ne peux pas vous répondre ... il semble que votre boite soit pleine !!!

amincewo a écrit:

Salam aleykoum,

Je me prépare à rejoindre Al Khobar pour la fin de cette année 2014 avec femme et enfants en bas age.
Je souhaiterai pouvoir discuter avec des francophones musulmans qui ont déjà fait cette démarche avant moi et avec qui je pourrais échanger pour le bien de ma famille notamment au sujet de la scolarité, des activités pour les femmes, de la vie en général ...

Barakallahou fikoum


salam aleykoum Amine, je dois egalement  venir a al khobar pour m y installer. J
je me pose les memes questions que toi