La laïcité!

P'tit billet d'humeur.
Alors que nos dirigeants camouflent leurs echecs---- économiques, industriels, vivre ensemble, enseignement, etc...---ils nous rabachent chaque jour,tel un moine tibétain psalmodiant ses mantras, Laïcité, laïcité!
Pourquoi Madagascar n'a pas le même couplet... les dirigeants gasy caquetant sur la même musique que "Reny Malala" n'osent pas prôner cette solution mortifère au peuple  profondément croyant....allez chanter Laïcité sur l'air des lampions à Akamasoa, ça va les faire rire pour la journée !

Je vous l'ai déjà dit la semaine dernière, vous devriez ouvrir votre blog et y publier des billets sur les sujets qui vous intéressent. Vous postez sur un forum, là ... ça n'est pas le même format

Vous avez raison JJC, revenons aux fondamentaux, l église rattachée à l état et vice versa, ainsi qu une seule religion sur tout le territoire, l inquisition bis repetitas, et pourquoi pas les croisades, quoi que certains y soient toujours :-) Je ne crois qu'en moi et qui veut croire en autre(s) qu il y croit ;-)

Tu mélanges beaucoup de choses.....c'est bizarre, souvent, les populations riches mettent leurs enfants dans des écoles confessionnelles..ils ne sont pas assez laïcs ??

@chollez jean jacques > pour vous aider à créer votre blog > www.blogger.com , www.over-blog.com, www.wordpress.com sont 3 plateformes de qualité, et entièrement gratuites

Au cas où vous construisez un blog plaisent m'envoient un message. J'aime des questions globales comme le changement climatique et les questions qui étendent l'avis(esprit) et les gens(le peuple) qui sont des chercheurs de vérité et des ventilateurs de sifflement ou comme je dis que ces gens(peuple) qui sont des allumeurs de réverbères.
Je suis aussi au milieu de la construction d'un blog et d'un site Web avec wordpress.

"Les ventilateurs de sifflement" ! C'est beau !! Alors Bon Vent sur votre blog !!

Ils ont juste passé une loi dans le niveau le plus haut de mes Cours suprêmes Gouvernementales pour protéger des ventilateurs) de sifflement.
Je suis un vieux type qui pourrait se soucier moins ce que gens(peuple) pensent comme vous des jeunes, j'ai une peau épaisse et je ne suis pas un fan(ventilateur) de papotage pour cela est ennuyeux et, bien c'est petit.

???

Bien sûr vous avez des questions vous êtes juste une pretty jeune fille., de votre avatar de photo mais vous apprendrez à temps(dans le temps).

tigresse a écrit:

???


Ben voilà ma chère Tigresse, te voilà une "pretty jeune fille"....
C'est trop trop joli... Non ?
A moins que cela ne cache un renvoi dans ta cuisine...  :/

Oui, je préfère "pretty woman"  :)
J'ai déjà beaucoup appris mais je veux bien encore apprendre  ;)
et même en cuisine ! :gloria