Stage en Nouvelle-Zélande

Bonjour je suis étudiante dans une école de commerce et dans le cadre de mes études je vais devoir faire un stage dans un pays anglo-saxon. J'aimerai beaucoup le réaliser en Nouvelle-Zélande car j'ai envie de découvrir ce pays.
Cependant je ne connais pas du tout la politique du pays concernant les stages et s'il est facile d'en trouver...
De plus je ne connais pas du tout la Nouvelle-Zélande, quelqu'un y étant déjà allé ou y habitant pourrait-il me donner son avis sur la vie là-bas ?

Merci beaucoup ! =)

Salut Gabrielle je comprend que la nouvelle Zélande est une île comme la ou tu réside l'idéale pour toi serai de partir dans un pays comme les USA ou le canada il serai plus facile pour toi je pense les pays comme la nouvelle Zélande s'est des pays fermé moi je suis gabonais j'ai envie de expatriée au canada mais souvent je vais au USA mais mon idéal s'est le canada la ville Edmonton ou Montréal je suis à port-gentil capital économique du Gabon je travail dans le secteur pétrolier. bien de chose  à toi voici mon mail [email protected]

Merci de ta réponse :) J'hésite beaucoup entre le Canada et la Nouvelle-Zélande mais je ne connais aucun des deux !

je te conseil le canada  ou les usa en cas l'un ou l'autre

j'ai quelques amis au usa plus que j'y vais souvent mais au canada pas encore je suis en train de vouloir partir dans bientôt

@OB1979 > vous êtes sur forum Nouvelle Zélande et nous invitons les membres à donner des infos concernant la Nouvelle Zélande uniquement. Si vous avez des infos sur d'autres pays, veuillez participer sur le forum du pays en question. Merci
------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Gabrielle Pota,

En attendant que d'autres membres partager leur expérience, n'hésitez pas à télécharger notre guide PDF de l'expatrié en Nouvelle Zélande. Je vous invite aussi à parcourir les différentes discussions sur le forum Nouvelle Zélande.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Bjr merci pour votre précision.

Cdt Olivier