Prof lycée français St Domingue cherche classe 4ème pour échange scol

Bonjour,

je suis professeur de français au lycée français de St Domingue en République Dominicaine. J'aurais comme projet APP un échange scolaire avec des élèves de 4èmes de Louisiane (Baton Rouge, Lafayette, Nouvelle Orléans...) francophones.
Nos élèves pourraient communiquer par mail, skype etc...puis cet échange pourrait se concrétiser par un voyage chez le correspondant respectif.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de profs sur ce site (je suis moi aussi pas mal active sur celui de Rép Dom !) donc je tente ma chance si quelq'un/une est intéressé !

A très bientôt j'espère !

Je viens en congé à St Domingue tout juin 2014, et suis prof de 2eme grade à Lafayette. Mais mes élèves ici n'ont que 8 ans.... trop jeunes pour les tiens.

bonjour,

en effet trop jeunes mais c'est quand même avec plaisir qu'on peut se rencontrer en juin à St-Domingue. Tu viens pour le boulot ?

De toute façon on a besoin de renseignements sur Lafayette donc au plaisir de se voir en juin !

Valéry

Non pour les vacances.... bien méritées d'ailleurs ;) laisse-moi ton mail!
hug
Ange

avec plaisir pour un verre dans la zone coloniale.

mon mail est [email protected]

Bonjour,

J'ai lu votre message et ai surtout retenu que vous étiez professeur au lycée français de Saint Domingue. Je suis professeur d'Anglais dans la Drôme. La campagne de recrutement de l'AEFE signale une vacance de poste à Saint Domingue pour la rentrée 2015. Je suis intéressée mais souhaiterais avoir des renseignements sur le lycée et sur la vie à Saint Domingue . Y-enseignez-vous toujours et pourriez-vous me renseigner ?
Merci par avance

Cordialement,

lydia