Rencontrer du monde a seville

Bonjour tout le monde,
je m'appelle Hanna, je viens de France (Marseille), j'ai 24 ans et je viens d'arriver à Séville.
Je ne connais encore personne ici et j'ai bien envie de rencontrer du monde, sortir, boire des verres, se promener,
et faire plein de choses.

S'il y a des intéressés je suis open! :)

Bonjour hannarosen et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à participer sur les fils dans notre section Réseau social Séville afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut à tous, de la même maniere j arrive de Marseille et je serais bien tenter de rencontrer du monde a seville pour bouger, sortir. Alors n hésitez pas si vous êtes intéressés

Salut hésite pas si tu veux sortir.

Salut ! J'arrive aussi à Séville ! Je suis motivée pour des visites en mode touriste, la fête à l'espagnole et tout ce qu'on peut faire ici !

Salut ! Je viens d'arriver de Nîmes pour trois mois, j'aimerais rencontrer du monde et pouvoir sortir mais pas facile avec la barriere de la langue.... Est ce que vous etes tjs dans le coin ? :)

A plus peut etre !

Bonjour anaisalaphilippe, ton message est le plus récent, voila pourquoi je m'adresse a toi mais évidement bonjour aux autres !

Toujours sur Séville ? Moi je viens d'arriver pour quelques jours seulement...
Tu as eu des retours suite à ton message, tu as fait des rencontres, tu veux toujours en faire...?

Fais moi signe
Bye
Vincent

Salut à tous ! Je suis arrivé au début Mars aussi, pour travailler jusqu'au mois de Novembre. Est-ce que ça vous dit d'aller boire un verre ou autre dans la semaine ?
Olivier

Bonjour
J'ai quitté cette magnifique ville, profitez en tous pour moi !!!
Adios
Vince

Salut à tous, moi je suis toujours à seville, toujours envie de rencontrer du monde.
Si il y en a qui veulent aller boire un verre; c'est avec plaisir ;)

Salut Hannarosen,

je vais arriver à Séville dimanche 22 mars pour faire un stage durant 6 semaines. Vu le peu de temps que je vais passer en ville, j'aimerais en profiter un maximum dès mon arrivée pour partager de bons moments avec des gens sympas, visiter la ville et goûter à l'ambiance espagnole. Tu es celle dont le message est l'un des plus récents. Alors si tu es toujours partante pour aller boire un verre ou autre, n'hésite pas :-)

bonjour
je suis nathalie. je passe quelques jours à seville, à partir du 5 mai prochain. si tu veux me faire découvrir la ville, on peut passer un moment ensemble.Ce sera ma 1ere visite dans cette ville.
nathalie

Slt Nathalie, dsl mais pr moi ce ne sera pas possible car je repars de Séville le 2 mai. Profites bien de la ville !

merci de ta reponse, c'est tres gentil, dommage de ne pas se croiser... j'espère que d'autres répondront..

Je m'appelle Pierre, français et varois de Hyères et je serais bientôt à Séville tout seul entre le 1er et le 8 octobre. Je suis journaliste multimédia et réalisateur audiovisuel de profession mais je me déplace dans un cadre privé.

Mon espagnol est assez mauvais, mon anglais n'est pas top, en bref, j'appréhende un peu d'être isolé par la langue, et comme j'aime bien partager et dialoguer, j'ai un peu peur de tourner en rond en visite touristique solo...

Aussi, j'aimerais faire des rencontres intéressantes avec des gens du pays parlant français ou des expatriés ou des vacanciers comme moi.

J'ai 54 ans et j'aime la compagnie peu importe la génération, jeune ou plus âgée. J'aimerais juste partager quelques plaisirs culturels et plaisirs de la vie tout simplement.

En bref faire des connaissances intéressantes et pourquoi pas suivies dans le temps.

bonjour
aussi je vient d arrive sur sevilla
j aimerais rencontrer un peut de monde car je connais vraiment personne

Euh, c'est pas prudent ça de laisser ses coordonnées sur un forum...
On a pas besoin d'être membre de Expat.com pour lire les discussions.
Donc maintenant la terre entière peut vous joindre  :lol:

Damssssss a écrit:

bonjour
aussi je vient d arrive sur sevilla
j aimerais rencontrer un peut de monde car je connais vraiment personne


Salut,

Je serais à Séville entre le 1er et le 8 ocobre, si cela vous tente, on peut se rencontrer.
Pierre

Chrystel C a écrit:

Donc maintenant la terre entière peut vous joindre  :lol:


C'est pour ça que ç'est occupé tout le temps ;)

oui avec plaisir
tu vient combien de temps ?

a bientot

chatomon a écrit:
Chrystel C a écrit:

Donc maintenant la terre entière peut vous joindre  :lol:


C'est pour ça que ç'est occupé tout le temps ;)


T'as essayé d'appeler? :lol:

Damssssss a écrit:

oui avec plaisir
tu vient combien de temps ?

a bientot


j'y serais du 1er au 8 octobre prochain et je loge dans un hotel du centre ville. si tu veux mes coordonnées laisse un mail ou un téléphone que l'on puisse correspondre avant.
Pierre

Chrystel C a écrit:
chatomon a écrit:
Chrystel C a écrit:

Donc maintenant la terre entière peut vous joindre  :lol:


C'est pour ça que ç'est occupé tout le temps ;)


T'as essayé d'appeler? :lol:


Tu me connais, je ne recule devant rien ;)

Allez zou, on va se faire zapper je le sens bien ;)

Salut,
Je suis une étudiante française en stage à Séville pour 1 mois et demi, je repart dans maintenant 3 semaines et je cherche des personnes pour visiter et sortir, notamment le soir, puisque je ne connait pas encore Séville de nuit :)

Hello,

Oui, oui, nous sommes présents pour aller boire un verre...

Avec plaisir pour aller boire un verre...

Oui, oui... quand tu veux pour aller boire un verre...

Bonjour Pierre,

Toujours à Séville ?

Bonjour,

Je viens d'arriver dans la région et je ne connais personne... S'il y en a qui sont motivés pour aller boire un verre, je suis partante!!

Bonjour,

Avec plaisir...

Bonjour,
Je suis à Séville pour quelques jours et je cherche des français pour aller faire la fête.

Solange

Bonjour ! Je viens d'arriver à Séville et j'aimerais beaucoup rencontrer des français pour découvrir la ville et aller manger qq tapas :)
Bonne fin de week-end à tous !

Bonjour
J ai posté une annonce sur expat.
J habite à Toulouse pour le moment et dans 2 moi je souhaiterai venir vivre à Séville.
Vous avez trouvé un logement facilement ?

Holla salut.. Je suis flocka et je vien d'arriver à sevilla aussi...