Quelqu'un qui part à Tahiti en Fevrier 2015?

Bonjour tout le monde,

Je me présente jenni 24ans. Je vie actuellement en Ile de France ou j'ai quitter mon travail pour rejoindre mon homme muter a Tahiti. Je n'ai pas encore pris mon billet, je voulais savoir si ici, il y avais quelqu'un qui partirais donc le mois prochain de Paris pour rejoindre Papeete?
Je n'ai de plus jamais pris l'avion, je ne parle pas vraiment anglais, je recherche donc des personnes avec qui pouvoir échanger, me donner des conseils? ou même voyager ensemble (pourquoi pas??)

Bref, n'hésitez pas a me contacter  :D

Bonjour,
si tu voyages sur Air France ou Air Tahiti Nui, tu n'auras pas besoin de beaucoup d'anglais pour y arriver.
Le seul moment un peu stressant du vol, c'est l'étape à Los Angeles, mais il n'y a rien d'insurmontable.
Pour ton premier vol, tu auras droit à un des plus longs trajets : près de 22 heures avec le stop à LAX.
C'est le genre de voyages qu'on raconte plus tard avec une certaine fierté.
Et l'arrivée à Tahiti te fera oublier les heures de voyages.
A bientôt !

Bonjour,

C'est toujours stressant un long voyage... D'autant plus que c'est le 1er pour toi et que tu voyage seule! (Allez j'en rajoute une couche! lol!)
Mais non ça se passera bien...
J'ai aussi voyagé seule avec Air Tahiti Nui. Et l'escale à Los Angeles s'est très bien passée, ayant été guidée et assistée tout le long par des hôtesses et la plupart du personnel américain parlait français!
J'appréhendais aussi l'escale mais tout le monde s'est montré sympathique :-)
Sinon sympathise avec tes voisins dans l'avion, ça fait passer le temps et ils pourront aussi peut-être t'aider c'est rassurant.

Bon voyage!

Bonjour,

Bien sympathiser avec les voisins dans l'avion, les hotesses et stewards sont cool sur tout ATN.
Prévois de la musique,films,chaussettes, un ptit coussin...etc 22h de vol qd meme
il faut s'occuper et ne pas trop s'ennuyer car la 1 fois pour tahiti+1 fois on voyage dans un avion
ça necessite une occupation (tps trajet) et zenitude lol

Pas besoin de parler l'anglais ! n'oublie pas de télécharger l'autorisation pr les usa.
l'arrivée a tahiti te fera oublier la fatigue, et le voyage que tu trouverais long

Bon voyage !