Ou Habiter dans le new jersey?

Bonjour à tous,

Mon conjoint va être muté a East Hanover en 2015 je me renseigne auprès de Français vivant dans le new jersey pour notre futur instalation car je suis vraiment perdu....
Nous sommes un couple avec 2 enfants 6ans et 8mois, et je me demande quelle ville pourrait correspondre à une vie de famille plutôt dynamique.
- Quelles sont les villes a proximités où il fait bon vivre Avec un centre ville dynamique, de bonne écoles , un cadre de vie sympa et bien fréquenté ? Si possible a mi-chemin entre new-york et East Hanover ? 
On aimerait avoir une maison, mais pas dans un coin isolé....

Merci part avance

bienvenue sur le forum!

tu demandes presque l'impossible...lol!

maison + centre ville sympa + a mi-chemin entre les 2 + de bonnes ecoles...

a part Morristown (qui n'est pas a mi-chemin), je ne vois pas trop.

Merci Ben
Effectivement c'est pas vraiment entre 2 J'irai jeter un œil pour Morristown.
Sinon aurai tu un site internet pour trouver des logements sympa stp?
Merci bcp part avance

tu peux aussi regarder Montclair et Bloomfield (un peu plus entre les 2, mais villes moins sympas que Morristown, a me yeux).
sinon the best (mais la tu oublies la maison): Hoboken, Jersey City downtown, ou encore Weehawken (sur le boulevard pour la vue: mais la pas vraiment de 'centre ville').

tu peux regarder: zillow.com ou craisgslist

Merci pour les pti conseils d'ailleur finalement on s'orientera vers un appart pour mieux prendre nos repères dans un 1e temps, j'ai vue Jersey city effectivement qui sur le plan est le mieux situer je trouve après en therme d'activités et parc etc...pour les enfants je c'est trop?