Rencontres et sorties sur Genève

Hello à tous,

Nouvelle expatriée sur Genève depuis le début du mois, je cherche à rencontrer des personnes dans la même situation que moi, ou longtemps installés sur Genève, pour faire des rencontres, sortir,  prendre un verre :).
C'est assez difficile de rencontrer des gens sur Genève quand on arrive,et qu'on bosse direct !

A bientôt!  :)

bonjour suis nouveau sur ce blog  et j habite aussi geneve et suis ravi de faire ta connaissance

Bonjour j'ai également tt quitté pour venir sur Genève et pas simple de rencontré du monde avc qui bouger ou prendre un verre ... en tout cas bienvenue tu boss dans quoi ?

salut  merci pour ton feedback  tu as raison pas facile ,, moi j ai un diplome en accueil et animation touristique
au Maroc et j' avais travaillé bcp d'années autant qu'animateur  et mon probleme  ca fonctionne pas  ici a geneve  alors je me suis rentré de nouveau au maroc pour un stage de 3 mois a  la réception  pour que je puisse m'avancer a la recherche d' un nouveau job dans de domaine du tourisme  j'éspère bien !
et vous  si quoi votre projet?
bonne journee

Salut a tous,

Avec quelques amis rencontrés sur ce blog, on organise des petits apéros en centre ville, généralement le Jeudi soir. Nous sommes arrivés récemment a Genève, on pourra partager nos premières expériences.

Je créé un nouveau sujet pour lancer le prochain apéro.

A bientôt.

et que dire du 74 ?
Bien plus froids !!
Voir ma réponse ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=794362:)