Nouvelle a Aberdeen - Tuyaux pour activités? Votre experience de vie?

Bonjour

je suis arrivée il y a quelques mois a Aberdeen mais je n'ai pas eu le temps de vraiment découvrir les lieux.

N'hésitez pas a me donner des tuyaux sur les éventuelles activités a faire ici.
Partagez votre experience sur la vie ici en tant qu'expatries, toute info est bonne a prendre.

A +

Salam

Nanou je vais a Aberdeen en temps que fille au pair d'ici 2-3 semaine si tout ce passe bien.
J'aimerais recontrer des français parce que je parle très très mal Anglais.
Aime tu la ville ?

Hello les filles! êtes vous encore a Aberdeen?

Coucou non j'y suis plus désolé
t'y vas quand toi ?

J'y suis depuis deux semaines tainha ! Et Je reste jusqu'à fin juin :)

tu reste un moment j'espère que sava bien se passer :)

Merci beaucoup :):)
Il ne manques plus qu'une copine lol !! Les filles n'hésitez pas a écrire sur le forum... 😉

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Le partage de lien externe interdit sur le forum.

Bonjour ! Y a t il des opportunités d'emploi sur Aberdeen ?

Merci beaucoup!

Bonne journée! :):)

Bonjour Laurence,

Pas vraiment à vrai dire. Aberdeen vit une situation très compliquée avec le Oil & Gas. Après tout dépend de son secteur d'activité...

Bonne journée

Bonjour à tous,
Est-ce que la situation compliquée pour trouver un emploi est spécifique à la ville d'Aberdeen et au secteur Oil/Gas ou à tout l'Aberdeenshire et tous les secteurs d'activité?
Y a-t-il des expatriés qui vivent en ce moment à Aberdeen (ou dans l'Aberdeenshire) ou y ont vécu un moment afin de partager leur expérience?
A bientôt! :)

Salut :) pour ma part je vie actuellement à Aberdeen, si jamais quelqu'un s'y trouve encore actuellement, n'hésitez pas à faire un coucou, je cherche quelques personnes à rencontrer pour découvrir la ville à plusieurs :)

hello !
JE me tate a peu etre venir a aberdeen en Fevrier. des expat qui connaissent bien et qui peuvent me donner leur ressenti de cette ville ? :)