Rencontres Expat blog à Cali

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Cali en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Cali.

A bientôt,

Julien

Bonjour,

    J'ai bien reçu votre message ,je renverrai une annonce et demanderai la traduction ,c'est sûrement mieux en Espagnol .
               Jeanne .
 
  Sur Skpe ,je suis jeaspa ,je me connecte en soirée et le soir .

Bonjour Julien ça sera sympa de se retrouver, un peu avec des français!!! et parler de nos expériences comme expatrié,
à bientôt
Fercha

Holà tout le monde !

Je suis actuellement à Cali depuis quelques semaines, au plaisir de se rencontrer !!

Jérémy

Bonjour
Jeremy passe quand tu veux avenida roosevelt No. 37A-26 restaurant Le Rendez-Vous.
et tu fait quoi?, tu vas este en Colombie?
Fercha

Ah sympa ! :) Je passerais d'ici la fin de semaine alors !

Je suis à la recherche d'un boulot à Cali ou si je ne trouve pas, ailleurs en Colombie. Je cherche un appart pour un moment à Cali et je verrais selon les opportunitées et comment évolue tout ça ! :)

Bonjour à tous,

Afin de pouvoir organiser une rencontre, je pense que se serait bien si l'un d'entre vous pouvait accepter d'être l'organiseur et ainsi proposer le lieu, la date et l'heure de la rencontre. :)

Pour que d'autres membres puissent avoir le temps de prendre connaissance de votre rencontre, je vous conseillerai de créer une nouvelle discussion et de poster cette rencontre sur le forum au moins une semaine à l'avance.

Alors, qui d'entre vous souhaite devenir l'organisateur? ;)

Petit point important : l'équipe Expat.com peut également vous aider à ce que cette rencontre puisse se faire et être un succès.

Merci à tous

Priscilla  :cheers:

salut
David
Fait signe qua,d tu seras à Cali

Fercha

hola  yo soy deacuerdo  por un salida  a cali    bernard   a bientot

Bonjour, je vais partir vivre à Cali pendant une année et je voudrais participer à cette rencontre. Normalement je commence à travailler au Lycée Français le 1º septembre, mais je n'ai pas encore acheté mon billet, puisque j'attends la réponse pour le visa de travail. Je cherche aussi un appartement proche du quartier Flora, Vipasa ou Chipichape, mais ça pourrait être aussi dans un autre quartier proche du Lycée, car je dois commencer à travailler très tôt le matin.

Merci de me tenir au courant pour les rencontres de ce groupe.

à bientôt.

Bonne idée ! Si vous voulez on peut se retrouver dans mon resto ;) Je vous fais une formule spéciale ;)
facebook.com/biscuitcali

Bonjour,
j'ai suis également embauché au lycée français de Cali et suis arrivé mercredi dernier avec ma compagne. Pour le visa vous pouvez demander au lycée; moi ils m'ont dit qu'ils s'en occuperait après, du coup je suis arrivé en Colombie comme simple touriste c'était beaucoup plus simple!
Vous avez quand même pris un billet ou pas encore? Pour le logement nous on a commencé avec Airbnb, c'est assez pratique... On débute dans la vie d'expatrié mais si on peut aider ce sera avec plaisir. Première expérience pour vous aussi ?

Je suis partant aussi pour une rencontre. Le restaurant Biscuit à Granada serait parfait.

ok sebastien , l on peut se rencontré , au restaurant biscuit , comme toi ,j ai connu cali en 2003 , et je my suis  installer depuis 2013 , barrio refugio , limonar , la kinta ,contacte moi  bonne journée   bernard

Nous sommes partant pour que l'on se rencontre au restaurant Biscuit. Quand cela serait-il possible ?
Bonne soirée

Claude et Suzanne

Super alors quand vous voulez ! Un midi ou une après midi pour un café avec gâteau ? Je peux même faire ma blanquette pour l'occasion ;) Dîtes moi...

Bonjour
Si après demain, samedi 2 septembre à midi vous êtes d'accord...

Bonne journée

Claude et Suzanne

salut  , bernard  je suis enc  olombie depuis 5 ANS  et tout va bien , l on peut se rencontrer au restaut  av roosevelt , si possible a midi , merci a bientot  bernardd de cali

Je ne suis pas dispo Samedi 2.
Le week-end suivant ne devrait pas jouer non-plus. En semaine plutôt?

Alors moi demain exceptionellement je n'y serai pas ! Mais vous êtes les bienvenus évidemment... ;)

Oui pourquoi pas mercredi soir? Le 6 septembre ?

Pour nous, mercredi soir, le 6 septembre, c'est d'accord.

Bonne soirée

Suzanne et Claude

Moi aussi, le mercredi 6 ca joue

ok demain  vers midi  av roosevelte resto    bernard

ok  , bernard ,  a bientot   dite moi quand pour  la rencontre

ok sur skyp   bernard

ok je suis libre , quand vous voulez , pour se rencontrer  a bientot   BERNARD

ok pour se rencontrer   a t on resto   quando    bernard

ok pour mercredi

ok peut me donner l adresse complète  merci

Bonjour, Claude et suzanne

Ben, voilà, je n'ai pas vu les messages depuis quelques jours et je ne sais pas qui vous êtes. C'est-à-dire qu'aujourd'hui il y a eu la présentation de nouveaux arrivées du lycée, mais comme je n'avais pas ouvert le ce forum, je ne savais pas que vous êtes allés à des rencontres avec les autres du blog.

Bon, j'espère pouvoir vous rencontrer peut-être ce weekend. Vous êtes logé de quel côté de la ville ?

Je suis dans le même quartier du lycée.

Merci et à bientôt.

Sheyla.

Ah, Lolo et les autres le mercredi soir la rencontre sera où exactement ?

Merci.

Sheyla.

facebook.com/biscuitcali/
Avenida 9A, #14N-73, Barrio Granada

Si vous connaissez Cantina La 15, c'est à 100 mètres. La Terrasse avec les parasols rouges sont visible depuis.

ok pour mercredi soir je crois  et merci pour l adresse

Super mercredi vers 19 h alors ? Nous sommes avenida 9A, #14N-73, barrio Granada
Tel 668 7231si vous êtes perdus :)

Ça marche. A mercredi.

Suzanne et Claude

A mercredi!

j'espère que tu viendras ce mercredi  à 19 heures à cette rencontre.
je ne connais pas ton visage c'est peut-être pour cela que l'on ne s'est pas rencontré aujourd'hui au lycée.
Nous habitons actuellement pas très loin du restaurant dans le quartier de Granada et nous cherchons un autre appartement.

Hasta luego

Claude

Je vais essayer d'y aller.

Tu n'étais pas à la salle  pour la réunion des nouveaux arrivés du lycée ?

À mercredi.

ok a demain 19H ?  je connais une personne qui pourrais t aider ? pour trouver un logement ? elle travail dans l immobilier