Maison au Mirador san jos�

JPM456 a écrit:

Bonjour,

J'ai demandé une soumission a Holaecuador et une maison comme dans leur catalogue,modèle COTOPAXI coutait

98900 us + 8200 pour la terrasse . Pour construire cette maison il faut un terrain de au moins 10 m de large (33 pieds)

JP martin


Bonjour Martin,

Comment est aménagée la terrasse,  avez-vous demandé un jacuzzi ou bien quelque chose de spécial?

Merci

J'avais demandé un spa sur le toit mais ce n'est vraiment pas une bonne idée.
1- entretien il faut le vider
2- le poids,il faut renforcer le toit
3- si tu as un soucis et il faut enlever quelque chose tu fais quoi ?

le prix holaecuador m'a dit que cela revenait environ a 8000 Us

envisage plutôt quelque chose dans le jardin spa ou piscine

http://www.outlet-piscinas.com/piscinas
JPM

JPM456 a écrit:

J'avais demandé un spa sur le toit mais ce n'est vraiment pas une bonne idée.
1- entretien il faut le vider
2- le poids,il faut renforcer le toit
3- si tu as un soucis et il faut enlever quelque chose tu fais quoi ?

le prix holaecuador m'a dit que cela revenait environ a 8000 Us

envisage plutôt quelque chose dans le jardin spa ou piscine

http://www.outlet-piscinas.com/piscinas
JPM


Merci pour la réponse, Michel.
Et oui, je pense que tu as bien raison avec le spa.
Alors, sans installer un spa, le prix diminuerait de 8 000 $US

une idée demande une douche sur le toit ,j'en ai demandé une sur le toit et sur le patio,si tu as chaud ça aide.

Le prix est très raisonnable.

Tout dépend de la maison que tu veux construire,un 2 étages ,la terrasse c'est 8200 de supplément le spa est encore en plus    JPM

bonjour est-ce que vous êtes avec HolaÉquateur développement immobilier inc. situé au québec si oui pourriez-vs me dire si vous êtes pleinement satisfait

michplante

bonjour est-ce que vous êtes avec HolaÉquateur développement immobilier inc. situé au québec si oui pourriez-vs me dire si vous êtes pleinement satisfait

michplante

Bonjour Chantal et Richard
Nous serons presque voisins... Mon lot est le C41 no 7... Je ne suis pas prête encore pour la construction (d'ici quelques mois - il faut que je vende mon condo) mais je désire aussi y aller voir. Je cherche plus ou moins des compagnes-compagnons de voyage pour la reconnaissance. Et il me semble que ce serait plus agréable entre concitoyens et futurs concitoyens équatoriens d'aller aux infos. La représentante de mon secteur (Montréal) me dit qu'il est possible d'organiser sur le site des visites d'infos. Quels sont vos projets à ce propos ? ÇÊtes-vous déjà allés ?
Au plaisir
Marie

Bonsoir Marie ! On semble etre pas mal voisin nous aussi:)  moi c'est le C 39 lot 21 au plaisir :)

Allo Marie
Oui nous sommes voisins  :) ..........Notre maison est déjà terminer alors nous allons y aller vers le mois d'Aout ou bien Sept ,nous ne sommes pas sur des dates encore, très hâte d'être sur place pour vous en parler

Chantal & Richard

Je m'en réjouis. La construction est-elle commencée ou terminée?

C'est aussi le moment où je désire m'y rendre. Mais je n'aurai évidemment pas de maison. Je pense louer qqch ou sur site ou à Manta. Dix jours plus ou moins.
Je vous envie d'en être déjà à la fin du processus!
Marie

Bonjour,

Au cas ou,mon contracteur m'a trouvé un petit hôtel a Manta (chic et pas cher),c'est au centre et a 2 blocs de la plage.
+- 65 us la chambre avec petit déj. Si tu dois aller au Mirador,tu contacte la représentante TULIA,elle viendra te chercher et te ramènes à l'hôtel.

Merci Jean Pol. Tes infos sont toujours si pertinentes. Je prévois y aller fin août - c'est en développement. Tu as le nom de l'hôtel ?

RE...

Marina Real Hostal

Av  Flavio Reyes 3007 y calle 33    Manta

Je vais loger à manta,l'hôtel est a côté des bureaux du contracteur    JPM

Vous avez acheté récemment?
Quelqu'un peut dire s'il est déjà dans sa résidence?
nous venons d'avoir notre rencontre, j'aimerais bien recevoir  de vos nouvelles sur vos impressions.
Merci

Sergioo toi c'est avec M. Pépin avec qui tu as fait affaire, dans un développement juste à côté du Mirador?

oui avec Mrs  pépin personnellement,,,

Nous partons le 15 nov pour 1 mois si jamais vous desirez que l ont prenne quelques photos ou meme video ou meme live vis SKYPE  cela serai avec plaisir car nous comprenons l angoisse d acheter
sans avoir vue
Helene & Benoit

nous y seront pour 1 mois de la mi Nov a la mi Dec 2014
je peux vous aidez avec plaisir
Helene & Benoit

Bonjour Zibelle,

Donc, vous avez fait construire et comment cela c'est-il passé tout en étant à distance? comment vous avez fonctionné exactement? si vous pouvez me dire aussi quel style de maison vous avez fait construire et pour la sélection de l'intérieur .... j'ai beaucoup de questions n'est-ce pas.....

Nous y allons le 23 janvier 2015 pour 15 jours, nous avons loué dans une Yuberta.  Notre terrain est situé dans le B-19 terrain 14.  Votre expérience peut nous être utile si biensûr vous désirez la partager.

Merci pour votre temps à répndre à mes questions hihihi.

Bye et au plaisir de rencontrer les gens investisseurs dans ce beau projet.

Julie et Yvan

Allo Flower1962
Nous sommes présentement à Quito pour le retour à Montréal ce soir 12h00 am.
lorsque je serais chez moi , je te donnerais des infos sur ma maison et l'évolution du beau projet Mirador
A+
chantal

Bonjour Chantal,

Merci pour votre réponse et au plaisir de vous reparler.  Je vous souhaite un bon vol de retour.

Au revoir!

Julie

Bonjour

je suis de montréal

et je pense aller visiter l'équateur en juillet 2015 et aller voir le projet mirador comment c'est passer votre expérience en général?

à Pattou69: on y est depuis 9 jours en location de villas. On  vient de déménager aujourd'hui d'une villa directement sur le bord de la mer aux résidences yubarta, en plein centre du site. On est tout aussi charmé qu'on l'était dans celle sur le bord de l'eau. J'ai l'impression que je vais être bien n'importe où ici. Presque tous ceux à qui je parle ou échange sur le web à propos de ce projet sont unanimes: un paradis sur terre alors que c'est encore en plein chantier avec les inconvénients habituels d'un chantier. Et il accélère ce chantier, il surprend par la rapidité de ses changements aux dires de tous. Et que dire des gens. J'avais adoré la gentillesse Africaine il y a 20 ans mais les Canadiens ici le sont tout autant. Ils ont le cœur sur la main. Viens vite voir, tu ne sais pas ce que tu manques.