Amities rencontres

je recherche des expatrié(e)s à tanger ou autres villes du maroc pour echanges rencontres sorties etc etc

Salut moi c'est vincent.
Je suis aussi en expat encore pour 1 an.
Pas de probléme pour une sortie, faudrait voir pour être plusieurs afin d'avoir un petit groupe d'expat.

a +

Vince

Salut, je suis sarah, je sais que le message date de long temps mais si vous êtes encore la pour les grandes vacances de 2013, et que vous êtes jeunes ( étudiants) serai cool de faire connaissance, tout les ans je part au Maroc et je ne connais que des jeunes de mon immeuble, j'aimerai aussi rencontré d'autre personnes :)

Bonjour moi ca fait depuis février que je suis sur assilah et je souhaite faire connaissance avec des expatriés,  les journées sont longues et le mal du pays se fait sentir.

Bonjour à tous! Je suis à Tanger depuis Novembre en V.I.E et j'avoue que c'est assez difficile de rencontrer des personnes en dehors du boulot. Je suis donc bien motivé à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes pour sortir, se faire des weekends ou autre! A bientôt peut-être ;-)
Martin

Salut Martin,

Apéro à l'appart ce soir si tu veux, si tu as fait la vaisselle avant...ahah.

Plus sérieusement, si une petite sortie vous intéresse ce week-end, je vous propose de commencer par une soirée salsa à la Casa España, vendredi 17 mai, histoire de faire quelques connaissances sur des premiers pas de danse maladroits. Bien entendu, c'est ouvert aux débutants, pour plus d'info, voir le lien fb ci-après : facebook.com/events/255789744559111/

Ensuite si les gens sont motivés, il sera possible de continuer la soirée dans les lieux nocturnes Tangérois.

A+

Bonsoir Martin,

t'en fait pas, ça fait plaisir d'être amis... :) comme ça tu va pas te sentir seul

Salut Martin, pourrais tu m'expliquer comment tu as décidé de t'installer au maroc et surtout comment tu as fait, par rapport au travail, est-ce que tu as postulé de la FRance ou comment ca c'est passé.

Car je souhaiterai m'y installer mais n'ayant pas de travail cela devient un peu compliqué

Merci et bon courage à toi

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, ainsi que votre famille et tout ce que vous aimez.

Je vais peut-être venir vivre à Tanger pour une année inchallah... (en SVE à partir de Février...)
Alors si jamais vous avez des conseils avisés de Tangerois...

Merci pour votre aide.

Et j'espère à bientôt pour une rencontre.

Léa

Bonjour Lea
Je suis Belgo-Tangéroise
Si je peux vous renseigner, n'hésitez pas à poser des questions

[email protected]

Bonjour

Les messages datent un peu mais s'il y a que ca intéresse toujours de faire des rencontres...faites moi signe!

A bientôt!

Salut,
Je suis arrivée depuis le 4fev pour un an... On se boit un verre quand tu veux!
A+
Léa

salut ca va si tu veux on peux etre des amis

bonjour
oui si tu veut bien sur
tu es ou a Tanger tu y fais quoi ?

Nouvelle sur Tanger ! Cherche a rejoindre groupe d Expat a Tanger !

Bonjour,
Je suis tunisienne et j'ai 30 ans; mon mari est français. Nous venons de nous installer à Tanger et nous souhaitons nous faire des amis. Si vous avez constitué un petit groupe d'amis depuis janvier, c'est avec grand plaisir que nous vous rejoindrons.   
Khaoula.

Salut c est aicha je cherche a me faire des amies sur tanger

Salut je m installe sur tanger et je cherche a me faire des amies sur tanger merci