Vivre à Doha

Bonjours à tous ! Je m'installe au Qatar ce mois ci ( je suis mon mari pour deux ans avec sa société française ) . Je connais déjà assez bien Doha parce que mes parents y sont installés depuis plus de 10 ans ( mon père est un pédiatre français à Doha ) et moi même j'étais au lycée francais de Doha pour mon année de terminal( il y a quelques temps déjà !!!)  . Aujourd'hui je suis maman de deux petits enfants ( 3 ans et 2 ans ) je cherche à me faire de nouvelles connaissances, de nouvelles rencontres  , j'aimerai aussi trouver un travail ( j'ai été professeur de français langue étrangère pendant 4 ans ) si quelqu'un a un petit tuyau je suis preneuse :) , j'aimerai également connaître les bons plans pour les enfants !
Je prendrai tous vos conseils vos expériences avec joie

Bonjour babouche51,

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum du Qatar à partir de votre message pour une meilleure visibilité.

Concernant votre recherche d'un travail, je vous conseillerai de parcourir notre rubrique Professeurs de langues au Qatar et d'y publier une annonce également.

Shaazia
Equipe Expat.com

bonjour je cherche un contacte pour maideer a me loger . je souhaiterai venir pratique le football labas