Correction régulière des traductions en français

Bonjour à tous  !

Je me suis lancée dans les traductions du russe en français des textes politiques.

Mon français est pas mal, et pourtant c'est pas ma langue maternelle , je ne peux pas savoir toutes les nuances de la langue. C'est pour ça je chercher une personne qui soit d'accord de lire les textes et de  les corriger 2 ou 3 fois pas semaine.

En échange, je peux vous proposer les leçons de russe, l'aide dans votre voyage  à Saint-Pétersbourg ou bien d'autres choses dont vous avez besoin.

Dans l'attente de vos messages

Natalie

Je peut essayer de vous aider si vous le voulez je suis français d'origine et j'apprends le russe donc je pense que l'on peut s'aider.

Bonjour, Freddy !

Ce serait super!

Comment puis-je vous aider avec le russe  exactement?

J'ai du mal à imaginer parce que votre femme est Russe, elle peut tout vous expliquer  :)

C'est sur mais je n'écrit jamais je connaît certaines bases mais il me manque un peu de vocabulaire.

bonjour , oui je veut bien vous aider ,car j ai vraiment  besoin de votre aide aussi

oui
je suis dacord

D'accord1
Dans ce cas, il sera super si tu as  un clavier russe sur ton ordinateur. Tu progresseras vite.

Puis-je t'envoyer le texte à lire?

Oui pas de soucis

Bonjour ! Je m'appelle Julien et je suis prof de français a SPB.
Votre annonce m'interesse d'autant que ju suis passionné de Politique et trouve votre initiative constructive dans le contexte actuel.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Bonjour, Julien!!

J'ai un petit texte à corriger.

Tu es toujours prêt à m'aider?

Natalie