🙎🙏😺😼😸

Je suis a singapour depuis 4 semaines, et je reste pendant 1 an. J'essaie de faire des connaissances

J'adore sortir   :par:

Salut, tu fais un peu de tourisme ce we ? Je suis arrivée dimanche dernier, j'aimerais bien visiter un peu. Je suis plutôt coin tranquille, je sais qu'il faut voir Sentosa, mais il paraît qu'il y a 2 îles en-dessous plus tranquilles, ou celle au nord. Mais j'avoue que j'irais bien goûter à la piscine de l'hôtel Marine Bay Sand :p !

Allo Johann,

Je suis également à Singapour depuis quelques temps et cherche à faire plus de connaissances. Que fais-tu ici à Singapour?

Sarah

Hello!

j'arrive à Singapour Lundi soir pour trois mois et je cherche également à rencontrer des gens sur place pour profiter un peu plus de mon séjour :)

Donc si ça vous dit d'aller boire un verre ou autre pou faire connaissance, je suis motivée !

Stéfanie

Hello Stéphanie, tu as pu rencontrer un peu de monde ? :) Je suis également nouveau venu sur SIngapour et je cherche à rencontrer des gens. Si jamais ça te dis d'aller boire un coup ou de visiter des choses sympas, pas de souci.

Bonjour Johann,
Je suis actuellement à Singapour jusqu'au 16 déc, histoire de faire du repérage avant notre futur installation... Nous aussi, nous adorons sortir, mon mari travaille la journée, si tu veux on peut se faire une sortie ou deux.
Bonne journée.
Sarah

Bonjour Stephanie,
Je suis actuellement à Singapour jusqu'au 16 décembre, histoire de faire du repérage avant notre futur installation...
Je suis dispo en journée pour sortir un peu, n'hésites pas à m'écrire, je suis réactive.
Sarah

Salut Johann,

Je suis arrivé il y a maintenant 2 semaines à Singapour (pour un V.I.E). Je cherche également a sortir et découvrir un peu cette ile.
Je suis motiver pour tout activité : sortie, visite, balade, bar, restaurant

A bientot