Moi et mon copain recherchon d'autres francais

Hello, je viens d'arriver avec mon copain à Singapour et nous souhaiterions rencontrer quelques français qui sont là sur une longue période également. Mon copain a été expatrié ici par son entreprise française, et je suis donc également à la recherche d'un poste après mes 5 années d'études en France et à l'étranger.
On est un couple très cool, on aime toutes les sorties et on a hâte de découvrir cette ville !
N'hésitez pas à nous faire signe si vous êtes dans la même situation :) À bientôt j'espère ! Nina & Sam

Bonjour Nina & Sam et bienvenue sur Expat.com

Afin de vous aider à avoir plus d'interactions, J'ai créé un nouveau fil avec à partir de votre post sur le Forum Singapour.

Je vous invite à participer sur les fils dans notre section Réseau social Singapour afin d'augmenter vos chances de faire des rencontres.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Nina,
Je suis actuellement à Singapour jusqu'au 16 décembre, histoire de faire du repérage avant notre futur installation... Nous aussi, nous adorons sortir, mon mari travaille la journée également, si tu veux on peut se faire une sortie ou deux dans la journée.
Dans l'attente de te lire, je te souhaite une bonne journée.
Sarah

Bonjour tout le deux,

Je viens d'arriver a Singapour, je serais enchante de rencontrer d'autres personnes que mes collègues (très sympa mais 6j/7 ça me suffit :D).

Hésiter pas a me contacter a bientôt.

Dsl pour le manque d'accent le clavier QWERTY n'aide en rien :p.