Hello... je pars vivre a budapest sans connaitre la ville ni personne

Donc bonjour ;-)

je suis d'annecy et je pars vivre sur budapest donc je suis preneur de toutes les bonnes adresses, conseils ect ect

au plaisir si vous avez envie de discuter

philippe gregoire

Bonjour philippe gregoire

Bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de parcourir les fils sur le forum Budapest afin de récolter autant d'information que vous en aurez besoin :)

Si toutefois vous avez besoin de certaines précisions, n hésitez pas a poser vos questions ici.  :top:

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour ,
je vis a Budapest depuis trois ans maintenant , je vois que tu viend d Annecy , moi d Albertville , dés que tu seras sur Budapest tu pourras me contacter , je viend d ouvrir un bistro Francais .
Bonne soirée...

Salut, il est où ton bistrot ?

Vas Utcá , a cotá d Uraniá .

Bonjour,
J'ai déménage le 15 à Budapest. Faudra que je viens boire un verre dans le bistrot français alors? Je note l'adresse en tout cas.
a bientôt

Bonjour
Je vois que tu viens d'Annecy... Je suis à Aix les Bains et je monte souvent à Annecy. J'en ai fait encore une conférence hier. :) Tu pars quand? Moi, j'ai louer un camion pour le 15 septembre, on arrive donc le 16. Si tu veux qu'on se voit avant d'y aller (ou après)... avec plaisir. :cheers:
A plus

Belle entraide !!!

De vrais Hongrois!!!

Bravo.  ;)

J'ai regardé le menu,

bof bof

deja il n'y a aucun prix affiché et ensuite la carte que des plats ordinaire !
je suis passé un dimanche c etait fermé !

Oui je suis fermé le Dimanche , je travaille seul , je suis ouvert du Lundi au Vendredi , de 8h á 20h et le Samedi 10h á 15h .
Je pense qu'au niveau heures de travail c'est pas mal :-)
Sinon éffectivement mes menus sont tout ce qu'il y  a de plus traditionnel , la cuisine de grand-mére , hachi parmentier , etc...
Mais avant de dire quoi que ce soit le mieux est de gouter , du moins je pense  .
Salut.

Je n'ai pas dit que ce n'etait pas bon mais que c'etait ordinaire !

Quand je vais au restaurant c'est pour manger ce que je ne peut manger chez moi car trop difficile a faire.

Hachis parmentier, désolé mais je dépense pas de l'argent pour ça !

Je comprend , mais mon objéctif est de faire découvrir au Hongrois se que nous mangeons tous les jours en France , la cuisine ordinaire éfféctivement .