PARTIR AU TCHAD

Bonjour a tous
J'ai une proposition par un ami tchadien qui veux que je m'occupe de l'ouverture de son restaurant de A à Z
Sur le net il n'y a pas beaucoup d'infos sur la vie sur place. J'aimerai avoir une ou des personnes expatriés  depuis un certain temps pour savoir comment ça se passe sur place
.
Avec mes remerciements
Cordialemenent
Michel

Coucou Michel! Le Tchad depuis quelques années c'est stable donc sur ce point tu peux être tranquille, sinon coté restauration au Tchad le secteur est assez jouable car pas trop de concurrence, le marché est encore accessible, coté vie active Ça dépendra de quelle ville, mais par contre avant de venir il faut bien négocier son contrat avec toutes les avantages qui vont avec (logement, déplacement, sécurité et autres), si c'est a N'Djamena Ça va je pourrai aider avec quelques informations mais si c'est une ville je connais pas trop donc bien se renseigner... Bref si on paye bien, n'hésitez surtout pas et lancez vous, au moins vous aurez essayer...

JE SUIS AUSSI en RETRAITE  MOI JE RECHERCHE A RETOURNER AU TCHAD    AVEC MON épouse TCHADIENNE NOUS CHERCHONS A DIRIGER UN RESTAURANT '   hotel     mais nous cherchons  en vain  peut tu nous aides

SVP JE VEUX ALLER AU TCHAD/ DJAMINA POUR TRAVAILLER ALORS COMMEN AVOIR UN CONTRAT.AIDE MOI .ABDELWAHED MOHAMED
EMAIL [email protected]

au Tchad j y est vécu avec mon épouse tchadienne  moi je suis Français  et voudrions y retourner j est 45 experience en restaurant hotel et mon epouse 10 ANS JE SUISS CUISINIER DE METIER  ET NOUS CHERCHONS UN POSTE A N'DJAMENA    POUR DIRIGE UN RESTAURANT

Bonjour à toutes et à tous,

Pour tout recherche d'emploi, je vous conseillerai plutôt de parcourir la section Offres d'emploi au Tchad et d'y publier une annonce; en y mentionant vos qualifications et le secteur dans lequel vous souhaitez travailler.

Juste un petit rappel cependant que par rapport aux règles d'utilisation sur le forum, les messages en lettres majuscules ne sont pas vraiment bien vus. Sur le net, des messages en lettres majuscules sont interprétés comme des hurlements et en plus, celà rend les messages difficilement lisible.

Ce serait donc bien si nous pouvions tous éviter d'écrire nos messages en lettres majuscules.

Merci de votre compréhension,

Shaazia
Equipe Expat.com