Acitivités sportives, footing, cyclisme...

Bonjour à tous,
Nous voici Sofiotes, si je peux dire, arrivés en famille fin juillet pour une nouvelle vie, les vacances se terminent, je souhaite par cette nouvelle discussion, lancer un appel pour des rencontres sportives, entrainement course à pied, cyclisme, randonnées autour de Vitosha ou ailleurs, mais aussi ski en hiver,
le sport est tellement plus agréable et motivant à plusieurs, donc vous pouvez répondre à cette discussion, en mettant votre activité sportive de préférence, votre adresse mail, et je ferai un tableau avec tous les contacts, et désires, que je renvoi ensuite à chacun, et nous mettrons en place des sorties sportives, et pourquoi pas Apéro, c'est aussi sympa et moins fatigant , bonne journée,
j'espère plein de réponse de votre part, ou d'autre suggestions, à plus

Hello,

je crois que tu peux faire des contacts de ce genre autour de la page facebook de la communaute francophone. Pour ma part j enseigne le Krav Maga ici ( j ai un job a cote donc je ne vis pas de ca ).

voici le lien de la page : tu trouveras p-e des sportsmates lors des rencontres  :

https://www.facebook.com/groups/Mardi.soir.fr/

cordialement,

bonsoir Sithrica,

Merci beaucoup pour l'info, c'est sympa, je vais regarder ce lien,
je découvre petit à petit comment et ou faire du sport, notamment la course à pied à Sofia parc Sud, mais pour le vélo une fois les beaux jours, c'est pas gagné, et vu comment ça roule (les voitures), je pense qu'il vaut mieux être en groupe pour un peu plus de respect.
Bonne soirée à toi,
Philippe