Construction a bamako

Bonjour,
Mon ami (malien) est actuellement à Bamako pour plusieurs mois afin de faire construire une maison. Il a déjà le terrain. Il va contacter quelques architectes pris au hasard dans l'annuaire mais je souhaite avoir des témoignages de personnes ayant déjà fait construire leur maison à Bamako : quelles questions poser à l'architecte ( d'aiileurs est ce obligatoire d'en avoir un)? Font-ils des devis? Quel est le prix en moyenne? Les erreurs à éviter?
Bref je suis preneuse de tout renseignement et éventuellement de contact sérieux là-bas.
Par avance, je vous remercie.

***
Je pourrais sans problème vous aider
Cordialement
Ablo Diarra

j peux vous mettre en contact avec un architecte vraiment serieux et travailleur. [Modéré: évitez de poster vos données personnelles svp]

Bonjour je suis un malien aussi en france et j'ai déjà construits à bamako je connais un bon entreprenneur tres serieux si tu veux je peux t'aide en  te mettant au contact avec la personne.

(Modéré: Veuillez vous enregistrer dans la section architectes au Mali)

bonjour
une erreur à eviter ne jamais faire confiance à 100% coté dépenses( achats des mat etc...) suivre de tres près  l'avancement du chantier.

Merci pour vos réponses. Je transmettrai les coordonnées.
Je vous souhaite une belle journée

C'est vrai..... mais pour ça il faut faire appel à un professionnel pour un plan et un devis bien précis  sinon, on s'épuise à la limite on s'arrache les cheveux.

Vous vivez en France? Vous me parleriez?
Je prépare un article sur la communauté malienne de France pour le journal Le Monde. Qui êtes-vous, comment vivez-vous? La communauté est-elle importante pour vous? Accepteriez-vous de répondre à quelques questions?
très cordialement
Maryline Baumard

Essayer villasbamako.neowp.fr cette personne est plutôt sérieuse voir les photographies sur le site.

Pourriez-vous me le mettre en contact aussi s'il vous plaît?